Heated Rivalry : la série événement arrive bientôt en France et on a déjà la date

Après avoir séduit les internautes dès la sortie des premiers épisodes outre-Atlantique, la série phénomène Heated Rivalry débarque très bientôt sur HBO Max.

Publié le par Cindy Tompouce
Heated Rivalry : la série événement arrive bientôt en France et on a déjà la date
© Instagram Heated Rivalry

Résumé de l'article

La série canadienne Heated Rivalry, mêlant passion et rivalité dans le monde du hockey, sera disponible en France sur HBO Max dès le 6 février prochain.

Sommaire
Tout sur Cinéma

Le 28 novembre dernier, la plateforme de streaming canadienne Crave diffuse les premiers épisodes de sa nouvelle production, Heated Rivalry. Aux États-Unis et en Australie, c’est la plateforme HBO Max qui diffuse la série simultanément, et le succès est immédiat. Basée sur la saga de romans Game Changers de Rachel Reid, la série raconte la romance secrète entre deux joueurs de hockey que tout oppose. Ennemis jurés sur la glace, les deux héros vivent en privé une passion dévorante.

Rapidement, la série passionne les téléspectateurs, tant par son thème que par son écriture ou encore le jeu convaincant de ses acteurs principaux. Avant même la sortie de la fin de la première saison de Heated Rivalry, la série enflamme les réseaux sociaux. Pourtant, la petite production canadienne n’était pas destinée à un tel succès lorsque Jacob Tierney se lance dans sa création. Mais à la demande générale, la série s’apprête à faire son arrivée en France.

La romance queer de l’année 2025

Après le succès du roman éponyme, c’est sur le petit écran que Heated Rivalry a fait fondre le public. La série diffusée sur Crave et HBO Max raconte l’histoire d’amour entre Shane Hollander et Ilya Rozanov. Les deux joueurs de hockey, ennemis sur la glace, voient leur animosité se transformer en un amour passionné en privé. Inspiré par le succès populaire de la série Heartstopper, Jacob Tierney, créateur de la série, décide de raconter une romance homosexuelle, cette fois destinée aux adultes. 

En effet, l’un des éléments qui a rapidement fait la renommée de Heated Rivalry est la présence importante de scènes intimes explicites. Loin d’exposer ses personnages par pur voyeurisme, Jacob Tierney utilise chaque scène de relation intime avec pertinence. Ici, la sexualité s’associe indissociablement au développement des personnages. Un aspect particulièrement apprécié du public, qui a largement salué l’écriture de la série sur les réseaux sociaux. Un plébiscite quasi unanime que HBO Max France n’a pas ignoré. 

Heated Rivalry débarque en France

Un peu plus d’un mois après la sortie de Heated Rivalry, difficile de passer à côté de la série événement. D’abord diffusée au Canada sur Crave, ainsi qu’aux États-Unis et en Australie sur HBO Max, Heated Rivalry est en train de conquérir le monde. Elle est déjà disponible en Espagne, mais aussi aux Philippines depuis le 19 décembre dernier. Le public du Royaume-Uni et d’Irlande a pu découvrir la série le 10 janvier 2026.

Et HBO Max l’a enfin annoncé, Heated Rivalry fera sa grande arrivée en France dès le 6 février prochain ! En effet, c’est sur Instagram que la branche française de la plateforme de streaming a fait cette révélation. « On vous a entendu. Heated Rivalry arrive le 6 février sur HBO Max », peut-on désormais lire sur Instagram. Le public français pourra donc très bientôt découvrir la torride romance entre Shane Hollander et Ilya Rozanov. Dès le mois de décembre 2025 la série a également été renouvelée pour une saison 2 par Crave. On a hâte !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Cinéma

Tout sur Cinéma

Toutes les news Ciné-Séries

Toutes les actualités ciné-séries
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest