Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Grey’s Anatomy : TF1 annonce une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série !

Grey’s Anatomy : TF1 annonce une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série !

Le 02 Juin 2017 à 13:58 par Steffi

Grey’s Anatomy : on vous annonçait que Jesse Williams avait peut-être retrouvé l’amour sur le tournage de la série. Et, c’est encore une mauvaise nouvelle que l’on vient vous donner… TF1 a une bien mauvaise annonce à faire pour les fans de la série !
 
a a a a a a a a

Grey’s Anatomy : une mauvaise nouvelle

a a a a a a a a


Alors qu’on vous disait tout sur le personnage que Shonda Rhimes avait regretté tuer, on apprend une mauvaise nouvelle. En effet, alors que la saison 13 a pris fin le 18 mai aux États-Unis, les Français ne connaitront pas le fin mot de l’histoire…
 
La raison ? Une nouvelle série prend place sur la chaîne. Intitulée Ransom, avec Luke Roberts et Emma de Caunes au casting, la série devrait squatter la case horaire de Grey’s Anatomy pendant un moment. Comme ce fût le cas pour la saison 12, les fans vont devoir patienter avant de voir la suite… Il est plutôt probable que TF1 décide de diffuser ces épisodes qu’en 2018 ! Mais, cela permettrait d’enchaîner directement avec la saison suivante.
 
À lire aussi : « Jesse Williams (Grey’s Anatomy) divorce : les proches du couple font un aveu étonnant ! »

Marine Lorphelin : alors qu'elle participe activement depuis le début à la lutte contre le coronavirus, Marine Lorphelin vient de faire part d'une mauvaise nouvelle.

Lire la suite

Officielles