Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Fast and Furious : un personnage emblématique prêt à quitter la saga ?

Fast and Furious : un personnage emblématique prêt à quitter la saga ?

Le 29 Juin 2017 à 05:36 par Steffi

Fast and Furious : on partageait la possibilité de découvrir une nouvelle saga, un spin-off consacré à un personnage incontournable, avec deux acteurs que vous connaissez tous ! Cette fois, on revient sur la saga culte. Découvrez quel personnage emblématique est prêt à quitter la saga !

 

Fast and Furious : un départ à l’horizon ?

 


 

On vous le disait, avec ce 8ème opus, le casting de la saga rendait un émouvant hommage à Paul Walker… Aujourd’hui, le succès de la franchise n’est plus à faire. C’est d’ailleurs l’une des plus lucratives dans l’histoire du cinéma ! Après le succès en salle du dernier film, on s’attend à des ventes records du DVD et du Blu-ray qui sont sortis il y a peu ! Et, c’est à cette occasion que l’actrice Michelle Rodriguez, qui incarne Letty Ortiz Toretto, a souhaité partager sa frustration et son amertume avec les fans.

 

Ainsi, c’est sur compte Instagram que l’actrice a décidé de partager l’information. De plus, elle évoque son futur au sein de la saga… « Fast and Furious 8 sort aujourd’hui en digital. J’espère qu’ils vont se décider à montrer un peu plus d’amour aux femmes de la franchise dans le prochain volet. Ou alors je dirai adieu à cette franchise que j’aime tant », confie-t-elle, non sans regrets…

 


 
Évidemment, ce message inquiète un peu les fans de la saga. Tant mieux. C’est l’objectif que vise l’actrice. En effet, elle avait déjà menacé les producteurs par le passé. Elle pointe du doigt le peu de considération offert aux rôles féminins de la franchise… Elle expliquait d’ailleurs à Entertainment Weekly : « J’ai fait des films avec Jordana, qui joue la soeur de Dom Toretto, pendant seize ans, et je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de répliques que j’ai eues avec elle. Je trouve ça pathétique et ça démontre le manque de créativité. »
 

Il est vrai qu’il serait temps de se poser quelques questions…

 
À lire aussi : « Sexy Dance : cette GRANDE nouvelle va ravir tous les fans de la saga ! »

Manon Marsault : alors enceinte de son deuxième enfant, des bruits de couloir annonceraient la « démission » de Manon Tanti dans l’émission des Marseillais. La maman de Tiago serait-elle prête à tirer sa révérence ? Elle répond. Manon Marsault et Julien Tanti vont avoir une petite fille Après la naissance de Ruby et Maylone, un autre […]

Lire la suite

Officielles