Ça y est, c’est le grand jour pour les fans de la série Emily In Paris. Ce jeudi 15 août, Emily Cooper fait son grand retour sur Netflix, avec la partie 1 de la saison 4. Après une malheureuse histoire de piratage, la plateforme de streaming sait comment se faire pardonner auprès de ses utilisateurs ! Pour ceux qui n’ont pas encore regardé les épisodes, voici un petit récap’ rapide de la saison 3 :
Gabriel a réalisé son rêve en ouvrant son restaurant L’esprit de Gigi. De son côté, sa chérie Camille a eu une liaison avec son amie Sofia, mais a tout de même demandé Gabriel en mariage. Sauf que devant l’autel, la jeune femme a dit non à son fiancé, le laissant en plan devant les invités. Quant à Emily, son cœur balance toujours entre Alfie et Gabriel. Mais c’était sans compter sur le fait que Camille soit enceinte de ce dernier…
Sur le même sujet
Lily Collins, fille d’un célèbre chanteur
C’est pour ces mêmes rebondissements que la série Emily In Paris a rencontré un tel succès. Et pour Lily Collins, l’interprète du personnage principal, Emily Cooper, la célébrité est une histoire de famille. En effet, l’actrice américaine, âgée de 35 ans, est la fille du chanteur Phil Collins. C’est donc dans le monde du show business qu’elle a grandi. Toutefois, les relations avec son père ne sont pas des plus faciles.
La jolie brune a souvent laissé entendre qu’elle n’avait pas bénéficié de l’aide de son père pour lancer sa carrière dans le cinéma. « Mon père n’a jamais appelé qui que ce soit dans l’industrie susceptible de me faire décrocher un rôle », a-t-elle déjà déclaré. Mais Lily Collins a su voler de ses propres ailes, et on peut dire qu’elle s’en sort haut la main !
On connaît le montant du salaire de l’actrice pour un épisode d’Emily In Paris
Selon les informations de Cosmopolitan, l’actrice principale se voit récompenser d’un salaire impressionnant pour son rôle. En effet, l’interprète d’Emily Cooper percevrait la somme exorbitante de 300.000 dollars par épisode, comme cela avait déjà été évoqué. Ceci représente un montant total de 3 millions de dollars pour une saison complète. Toujours d’après le magazine, la richesse totale de Lily Collins est évaluée à 25 millions de dollars, et plus de la moitié de cette somme est investie dans l’immobilier. Un chiffre que nous aimerions tous voir sur notre compte en banque…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je sais que beaucoup attendent..." : après l'affaire Paga, Giuseppa brise le silence
-
Secret Story : Romy sacrée grande gagnante, elle bat tous les records !
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
"Une commotion cérébrale…" : Adil Rami évoque l’état de santé de sa chérie Louana après la violente chute
-
"C'est très dur à voir" : Vanessa Lawrens poste une nouvelle vidéo inquiétante, les internautes tirent la sonnette d'alarme !
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Marine et Hugo (Les Cinquante) : le couple s’en prend a la production et fait des révélations sur le tournage !
À ce jour, Lily Collins a donc de quoi s’offrir le même train de vie que son personnage. Et si Emily Cooper fait toujours sensation avec ses looks, Lily aussi n’a que de la haute-couture dans son dressing ! Selon le Daily Mail, l’actrice aurait un budget fringue de plus de 70.000 euros par an ! Dolce & Gabbana, Balmain, Valentino, Prada, ou bien Recc Paris (oui oui, la marque de Caroline Receveur), pourquoi se priver ? En tout cas, Emily In Paris partie 1, saison 4, c’est disponible ! Plutôt team Alfie ou Gabriel ?
EMILY IN PARIS IS BACK 🎀 LOOK AT THEM pic.twitter.com/fD5eKdfI4e
— Netflix (@netflix) August 15, 2024