Cinquante Nuances de Grey : des tensions sur le plateau
Sur le même sujet
On partageait avec vous toutes les premières photos du tournage de la suite de la saga et c’est WAOUH ! Cette fois, on revient sur l’envers du décor de ces films adorés du public… Et pour cause, il semblerait qu’il y ait eu de l’orage dans l’air !
Et, c’est entre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’auteur de la saga, E.L. James, qu’il y a eu du grabuge… En effet, la réalisatrice expliquait qu’elle avait du mal avec lui car il voulait tout contrôler. Bien décidé à adapter son livre comme il l’entend, il aurait créé une ambiance quelque peu conflictuelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
"La ville la plus consanguine est..." : Marine de la Star Academy a vexé une large population, le maire a décidé de réagir
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
"Je voulais vous..." : après des mois d'absence, Slimane brise enfin le silence !
« J’aime bien tout le monde, et cela me trouble quand on ne m’apprécie pas. J’ai été déstabilisée par E. L. James. Je ne comprends pas quand je ne peux pas diriger une personne, quand il n’y a aucune synergie », s’explique la réalisatrice.
Les deux ne s’entendaient pas du tout sur la façon d’amener le roman à l’écran. Alors que l’auteur souhaitait une version explicite de son livre, la réalisatrice voulait amener de la subtilité… Par exemple, dans les scènes SM, la réalisatrice veut que le personnage d’Anastasia utilise le mot « rouge » comme code pour demander à Christian d’arrêter. Mais, de son côté, l’auteur veut qu’elle dise clairement « stop ». Cela parait anodin, mais ses nombreuses querelles au quotidien ont fini par amener de grosses tensions dans l’équipe…
Alors, si elle a réalisé avec beaucoup de motivation le premier volet, elle a directement passé la main. Du coup, elle ne veut plus entendre parler de 50 Nuances de Grey. Le second volet ? « Je ne le regarderai jamais, ça ne m’intéresse absolument pas », annonce-t-elle. Ça a le mérite d’être clair !
À lire aussi : « 50 shades of Grey : Jamie Dornan, bientôt remplacé par Ian Somerhalder pour la suite ? »