Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Cinquante Nuances de Grey : le tournage sous haute tension !

Cinquante Nuances de Grey : le tournage sous haute tension !

Le 14 Juin 2017 à 14:09 par Steffi

Cinquante Nuances de Grey : on vous partageait tout sur les rumeurs qui voient la jolie Dakota Johnson amoureuse de Jamie Dornan. Mais, cette fois, on vous parle du tournage de Cinquante Nuances de Grey ! Découvrez pourquoi on peut dire qu’il était sous tension !

 

Cinquante Nuances de Grey : des tensions sur le plateau

 


 
On partageait avec vous toutes les premières photos du tournage de la suite de la saga et c’est WAOUH ! Cette fois, on revient sur l’envers du décor de ces films adorés du public… Et pour cause, il semblerait qu’il y ait eu de l’orage dans l’air !
 

Et, c’est entre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’auteur de la saga, E.L. James, qu’il y a eu du grabuge… En effet, la réalisatrice expliquait qu’elle avait du mal avec lui car il voulait tout contrôler. Bien décidé à adapter son livre comme il l’entend, il aurait créé une ambiance quelque peu conflictuelle.

 

« J’aime bien tout le monde, et cela me trouble quand on ne m’apprécie pas. J’ai été déstabilisée par E. L. James. Je ne comprends pas quand je ne peux pas diriger une personne, quand il n’y a aucune synergie », s’explique la réalisatrice.

 

Les deux ne s’entendaient pas du tout sur la façon d’amener le roman à l’écran. Alors que l’auteur souhaitait une version explicite de son livre, la réalisatrice voulait amener de la subtilité… Par exemple, dans les scènes SM, la réalisatrice veut que le personnage d’Anastasia utilise le mot « rouge » comme code pour demander à Christian d’arrêter. Mais, de son côté, l’auteur veut qu’elle dise clairement « stop ». Cela parait anodin, mais ses nombreuses querelles au quotidien ont fini par amener de grosses tensions dans l’équipe…

 

Alors, si elle a réalisé avec beaucoup de motivation le premier volet, elle a directement passé la main. Du coup, elle ne veut plus entendre parler de 50 Nuances de Grey. Le second volet ? « Je ne le regarderai jamais, ça ne m’intéresse absolument pas », annonce-t-elle. Ça a le mérite d’être clair !

 
À lire aussi : « 50 shades of Grey : Jamie Dornan, bientôt remplacé par Ian Somerhalder pour la suite ? »

Marine El Himer : éliminée de la nouvelle émission de W9, elle aurait été trahie par Maeva Ghennam. Très déçue, Marine a pris une décision radicale. On vous explique tout !

Lire la suite

Officielles