Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Cinéma : un film d’horreur CULTE bientôt de retour et ça va saigner !

Cinéma : un film d’horreur CULTE bientôt de retour et ça va saigner !

Le 18 Mai 2017 à 13:58 par Steffi

Cinéma : on vous présentait déjà un top 8 des films d’horreur inspirés de faits réels les plus effrayants. Aujourd’hui, on a une bonne nouvelle pour les fans d’épouvante… Un film d’horreur culte va bientôt faire son retour et ça va saigner !

 

Cinéma : le retour du film emblématique

 


 
Si vous êtes fans de films d’horreur, vous le savez : il y a une franchise qui ne tarit pas depuis 1974… Et, c’est « Massacre à la Tronçonneuse » ! Il y a deux ans, les réalisateurs Julien Maury et Alexandre Bustillo filmaient Leatherface. Ce film est un prequel à l’original de 1974, réalisé par Tobe Hooper. On cherche à comprendre les origines du célèbre tueur au masque en cuir.
Mais, depuis la fin du tournage, on était restés sans nouvelles… C’est donc avec surprise que l’on apprend maintenant qu’il sortira bel et bien en salle et cela en octobre 2017 !
 

Une bonne nouvelle pour les fans !

 


 
« À tous nos fans de Leatherface qui sont dans la nature. Le film sortira bien en octobre. #texaschainsaw @latigrobman #LEATHERFACE »
 
Une très bonne nouvelle donc pour les amateurs de films d’épouvante et autres thrillers sanglants ! Le film Leatherface viendra narrer l’histoire de 4 jeunes qui s’évadent d’un hôpital psychiatrique dans les années 60. Avec eux : une infirmière en otage, qui tiendra par la suite tête à la petite troupe. L’infirmière en question finira même pas conduire l’un d’entre eux à devenir cette personne que l’on connaît tous : le tueur sanguinaire à la fameuse tronçonneuse…
 
On a hâte, pas vous ?
 
À lire aussi : « Sarah Fraisou : les photos chocs de sa 2ème opération de chirurgie, filmée par son frère ! »

Secret Story : et si la maison des secrets faisait son grand retour sur nos écrans ? Il semblerait que cela soit possible mais avec quelques changements. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles