Charmed le reboot : M6 déçu par la série
Depuis quelques semaines seulement, les premiers épisodes du reboot de la série Charmed sont diffusés en France, sur la chaîne SyFy. Si la série originale a été diffusée sur M6 pendant près de 10 ans, la chaîne n’a pas souhaité acheter la nouvelle version avec les sœurs Vera. Et pour cause, ces dernières sont loin d’avoir convaincu le groupe.
« On a été déçus par la série pour tout dire. On a pris le temps de l’étudier, de mesurer son potentiel. Et on a finalement décidé de ne pas l’acheter » avait confié la directrice des acquisitions, Bérengère Térouanne. Ils ne sont pas les seuls à ne pas avoir validé le programme. Si une troisième saison a déjà été commandé aux États-Unis, les anciennes sœurs Halliwell, elles, sont plutôt du même avis que la chaîne française. À commencer par Holly Marie Combs qui s’était fermement opposée au fait que de nouvelles recrues « capitalisent sur (leur) dur labeur. Je ne comprendrai jamais ce qui est féroce, drôle et féministe en créant une série qui dit, en gros, que les actrices originales sont trop vieilles pour faire un travail qu’elles ont fait il y a 12 ans. J’espère que la nouvelle série est bien meilleure que ce que montre le marketing afin que l’héritage reste intact. »
Quant à Alyssa Milano, en guerre avec son ancienne co-star, celle-ci avait été vexée d’être mise à l’écart de ce reboot.
Sarah Jeffery répond à Holly Marie Combs et Rose McGowan
Dernièrement, l’interprète de Piper a posté une vidéo sur son compte Instagram en compagnie de Rose McGowan. Les deux amies ont critiqué ouvertement la série Charmed 2.0. « Mais ça craint. Je ne l’ai pas vue, je ne peux pas dire ça. Je ne l’ai jamais vue… Mais je suis heureuse que les gens aient un emploi. Mais la série peut quand même être nulle. » Si Holly Marie Combs n’a rien ajouté de particulier à ce sujet dans la vidéo, elle s’est contentée de rire. Ce qui n’a pas du tout fait rigoler l’une des nouvelles stars du reboot.
Sarah Jeffery, alias Maggie Vera a tenu à réagir sur Twitter. « Vous savez, j’ai vu ça plus tôt et je me suis abstenue de dire quoi que ce soit. Je me suis dit qu’il valait mieux les laisser crier dans l’abîme. Mais je tiens à dire que je trouve ça triste et franchement pathétique de voir des femmes adultes se comporter ainsi. J’espère vraiment qu’elles trouveront le bonheur ailleurs, et pas en rabaissant d’autres WOC [Women of Color, Femmes de couleur en français, ndlr]. Je serais gênée de me comporter de cette façon. Paix et amour à vous tous. » Les stars de la série originale pourront toujours faire leur grand retour dans les films prévus sur Netflix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
1/2 You know, I saw this earlier and I refrained from saying anything. I thought, better to just let them shout into the abyss. But I do want to say, I find it sad and quite frankly pathetic to see grown women behaving this way. https://t.co/MuyZCZjbCp
— Sarah Jeffery (@sarahjeffery) October 13, 2020