1. Accueil
  2. Lifestyle

Un homme se fait tuer par son oiseau de compagnie, l’un des plus dangereux au monde

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : un-homme-se-fait-tuer-par-son-oiseau-de-compagnie-lun-des-plus-dangereux-au-monde

Buzz : un homme a été tué par son oiseau de compagnie en Floride. Le volatile, étant considéré comme l’un des plus dangereux au monde, a été impitoyable avec son propriétaire…

À lire aussi : Choc : un passager filme le crash de son avion 

Il se fait tuer par son oiseau

Un homme de 75 ans, originaire de Floride, a été tué par son oiseau de compagnie. En effet, son casoar est l’un des oiseaux les plus dangereux au monde. Cet oiseau provient de l’Australie et de la Nouvelle-Guinée, et il est redoutable.

On vous parlait récemment de ce braconnier qui s’était fait piétiner par des éléphants puis dévoré par des lions. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui s’est fait tuer par son oiseau de compagnie, l’un des plus dangereux au monde. En effet, d’après la commission de protection de la vie sauvage de la Floride, le casoar est aussi dangereux qu’un alligator. Cela faisait plusieurs années que le septuagénaire élevait cet oiseau. L’homme aurait glissé puis chuté au sol et l’oiseau en aurait profité pour lui infliger une blessure mortelle. La victime a ensuite perdu la vie, peu de temps après avoir appelé les secours.

Le casoar peut mesurer jusqu’à 1,80 mètres et peser 75 kilos. L’oiseau est dépourvu d’ailes et ne peut pas voler. Cependant, il est capable de courir à plus de 50 km/h. Ses griffes en forme de poignard sont très dangereuses et peuvent atteindre les 10 centimètres. Elles lacèrent très facilement ses proies. Cousin de l’autruche, cet oiseau est redoutable et peut infliger des blessures mortelles.

Pour découvrir cette histoire effrayante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕