1. Accueil
  2. Actualités

Viol, étranglement… Le fils de Jessica et Thibault victime de messages haineux

par Louisa Haddad

Dernière modification

Viol, étranglement... Le fils de Jessica et Thibault victime de messages haineux
Crédit photo : Viol, étranglement... Le fils de Jessica et Thibault victime de messages haineux

Jessica et Thibault : leur fils est souvent la cible d’attaques haineuses. Et les messages qu’il reçoit sont extrêmement déplacés, voire choquants. Jessica a décidé de les dévoiler pour monter ce qu’elle vit.

Maylone victime de messages de haine

Quand Jessica a quelque chose à dire, elle ne mâche pas ses mots. Comme lorsque cette jeune femme a dragué son mari… À peine l’a-t-elle appris, qu’elle s’emportait sur ses réseaux sociaux. La marseillaise a éclaté : « Je vous aurais donné son numéro pour que vous la bombardiez de messages, mais vu que je ne suis pas une connasse moi je ne vais pas le faire. Put*** ! Mais ça m’a un peu énervée quand même, je n’apprécie pas que tu te fasses brancher ! »

Avant de poursuivre, toujours excédée : « Donc ce que je viens de faire c’est que je viens de l’ajouter du coup sur whatsapp, parce qu’il y a des photos de profil évidemment. Mais si toi tu es cute, frérot je suis une bombe !! C’est quoi ces histoires là ? Elle est dégueulasse en plus, elle m’a énervée, elle m’a tendue. J’ai juste enregistré « la p*** de Dubaï » mais je ne lui ai pas envoyé de Whatsapp. Je voulais juste voir la tête. » On le sait depuis quelques années maintenant, Jessica (qui s’est fait tacler par Nabilla) ne se laisse pas faire. Même quand les haters sont de sortie…

Jessica et Thibault n’en peuvent plus

Encore plus quand les haters sont de sortie ! Ce mardi 1er décembre 2020, sur Snapchat, l’épouse de Thibault Garcia a partagé les messages de haine qui visent son petit garçon, Maylone. On a pu notamment lire : « Tu verras que ce jour arrivera, le jour où il va mourir tu verras ! L’oeil des gens est puissant. Un jour j’arriverai à lui porter l’oeil » ou encore « Mon dieu faites que Maylone crève, qu’on l’écrase ou qu’on l’étrangle ou qu’on le viole même !!! C’est tout ce que je souhaite le plus au monde, qu’il meurt« .

Sur ces publications, Jessica Thivenin rappelle que ces personnes s’en prennent à un bébé et s’insurge : « C’est quel genre d’****lé ça ? Certaines personnes me dégoûtent. » Et ce n’est pas la première fois qu’elle doit faire face à la méchanceté des internautes. En 2019, en buvant son biberon Maylone a failli s’étouffer, sauvé par sa mère. Cette dernière a reçu des messages très méchants. Alors sur Snapchat la candidate a poursuivi : Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça. Voilà pourquoi, quand il m’arrive des drames, je ne partage pas de suite. Parce que si je lis ce genre de messages quand je ne suis pas bien, ces gens vont m’achever. Là, je suis forte, mais ça peut faire du mal. Vous ne vous rendez pas compte, mais vous pouvez détruire des gens ». 

On espère que tout rentrera dans l’ordre pour la famille Garcia.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur