« Je me rends compte qu’elle n’est pas vide »
Le 7 mars dernier, un habitant de Seine-et-Marne prénommé Damien a fait une terrible découverte ! Alors qu’il avait commandé une pizza avec un Coca-Cola, l’informaticien a eu la mauvaise surprise de trouver une souris morte à l’intérieur de sa canette. Malheureusement pour lui, il avait déjà bu cette dernière en entière…
L’habitant de Varenne-sur-Seine explique : « La canette terminée, je la vide pour éviter que le fond ne coule dans la poubelle. Et là, je me rends compte qu’elle n’est pas vide ». Et pour cause, il constate très vite que le poids de sa canette est dû à un rongeur mort ! Mais alors qu’il contacte l’entreprise Coca-Cola, la firme lui répond qu’il est « impossible d’établir la véracité de cette information », comme le rapporte le Parisien.
Sur le même sujet
À lire aussi : Voilà ce qu’il se passe dans votre corps après avoir bu du Coca-Cola.
Suite à leur échange, Damien a reçu une lettre dans laquelle Coca-Cola affirme que la sécurité de leur chaîne de fabrication est totale et que l’incident ne peut provenir de chez eux. Mais ce n’est pas tout, l’informaticien a alors pris la décision de porter plainte au commissariat. Il témoigne de leur réaction : « Ils m’ont dit de trouver des solutions sur Internet ». Si la firme a tenté de récupérer la canette afin de l’analyser, l’homme a préféré garder le rongeur pour ne pas perdre son unique preuve.
Mais comment le rongeur est-il arrivé là ?
Selon lui, il existe deux scénarios possibles. Il confie : « Soit la souris était dans la canette et le coca a été versé dedans. Soit elle était dans une cuve de coca, et le liquide a été renversé ensuite dans la canette. ». Deux hypothèses qui ont été balayées par Coca. Côté santé, Damien a été suivi afin de prévenir tout risque d’infection à la leptospirose. Une maladie régulièrement associée aux canettes de Coca-Cola en raison d’une ancienne rumeur. En effet, selon la « légende », une personne serait morte d’une leptospirose après avoir bu une canette entreposée dans un hangar, touchée par le l’urine de rat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Ad Laurent : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité ? Une photo sème le doute chez les internautes !
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
En attendant, Damien dit s’être vu proposer comme dédommagement un bon d’achat pour un pack de Coca-Cola ! Pas sûr que cela suffise… D’ailleurs, on vous partageait le résultat catastrophique de cet étudiant buvant six canettes de boisson énergisante par jour !
Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?