« Je ressemble à Chucky maintenant ! »
Depuis quelques mois, les taches de rousseur deviennent une véritable tendance beauté. Une jeune youtubeuse allemande nommée Naomi Jon s’est essayée à un tuto afin de dessiner ces petites taches. Malheureusement, le résultat est loin d’être escompté et la démonstration vire au drame…
Sur le même sujet
Connue pour ses maquillages originaux et colorés, cette youtubeuse était loin d’imaginer ce qui allait se passer. En effet, alors qu’elle voulait se faire de fausses taches de rousseur semi-permanentes avec du henné, celles-ci sont devenues indélébiles ! Naomi essaie alors d’essuyer son visage avec un mouchoir, et là c’est la catastrophe… Les taches ne s’estompent pas ! Elle déclare alors : « Je vais mourir ! C’est quoi cette horreur ? Je vais devoir dire que je suis malade, je ne peux pas aller travailler comme ça. Comment je fais pour enlever ce truc ? Dois-je couper ma peau ? Je ressemble à Chucky maintenant ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
La jeune femme tente ensuite d’atténuer le henné à l’aide de plusieurs fonds de teint et de l’huile d’olive. Mais encore une fois, rien ne change. La youtubeuse confie alors : « Je regrette tellement, je crois que je vais pleurer après la vidéo. Je n’ai pas utilisé le bon henné, il est trop foncé. Je n’ai pas assuré ». Heureusement, les fausses taches de rousseurs ont fini par s’estomper avec le temps.
Une expérience à ne pas reproduire…