1. Accueil
  2. Actualités

Une instagrammeuse assassine sa mère, lui arrache le coeur et les intestins

par Louisa Haddad

Dernière modification

Une instagrammeuse assassine sa mère, lui arrache le coeur et les intestins
Crédit photo : Une instagrammeuse assassine sa mère, lui arrache le coeur et les intestins

Moldavie : une instagrammeuse moldave, du nom d’Anna Lekovitch, est soupçonnée d’avoir arraché le cœur, les poumons et les intestins de sa mère.

La jeune femme assassine sa mère

On vous parlait de cette mère de famille suédoise qui a enfermé son fils pendant 30 ans. Cette fois, c’est en Moldavie qui s’est joué un drame. Anna Lekovitch, âgée de seulement 21 ans, est une étudiante en médecine et connait un certain succès sur son compte Instagram. Mais cette moldave a été arrêtée pour meurtre et séjourne actuellement en prison. Et pour cause : selon les médias locaux, la jeune femme aurait tué sa mère avec un couteau de cuisine. Cette dernière n’est pas décédée sur le coup et l’instagrammeuse l’a torturée.

Une source policière a confiée au journal Komsomolskaya Pravda : « Elle a poignardé sa mère avec un couteau, puis a arraché le coeur de cette femme qui était encore vivante.. Je ne sais pas comment c’est possible, mais elle a arraché le coeur d’une femme en train de mourir. » L’étudiante ne s’est pas arrêtée là : elle a également arraché les poumons et les intestins de sa mère…

Elle lui arrache le coeur

Anna Lekovitch a ensuite pris une douche pour retirer le sang qu’elle avait sur elle. Et ce, avec un sang-froid hors du commun. La meurtrière présumée a alors attendu son chéri sur le lieu du crime. Le lendemain, les autorités ont arrêtée celle qui a plus de 16 000 abonnés sur Instagram. La jeune femme a comparu devant un tribunal. Ce n’est pas tout : Anna a également été vue allongée sur le sol en train de nettoyer ses ongles au tribunal, puis début sur un banc quand le juge est entré… 

Quand un journaliste lui a demandé si c’est bien elle qui avait tué et mutilé sa maman, l’instagrammeuse a ri puis répondu un simple : « Au revoir ». Selon le rapport de police, la femme de 40 ans supposait que sa fille prenait de la drogue. Pour la sortir de ce cercle vicieux, elle a voulu qu’elle prenne un traitement. C’est cela qui aurait mis Anna Lekovitch dans une colère noire. L’oncle de la jeune femme a déclaré : « C’était une très bonne famillePraskovya aimait tellement sa fille et elle passait autant de temps avec elle qu’elle le pouvait. Il a fallu deux heures à la police pour me dire qu’Anna est le principal suspect. Je n’en reviens pas. » 

Selon la porte-parole de la police, Lyubov Yanak, à l’heure actuelle la détenue est la principale suspecte : « Il n’y a aucune probabilité d’autres suspects ». L’enquête est actuellement en cours afin de comprendre ce qui a pu causer un tel drame…

Par ailleurs, nous vous disions que les élèves de Samuel Paty ont découvert son décès sur Snapchat et ont expliqué comment mais aussi que des maltraitances animales ont été dénoncées au Puy-Du-Fou.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?