Une femme décède dans une piscine
Il y a quelques jours, nous apprenions que les autorités américaines avaient sauvé une petite fille de 12 ans des griffes de son beau-père. Et pour cause : ce dernier la maintenait séquestrée dans un mobile-home en Alabama aux États-Unis, depuis 1 semaine, à côté des cadavres de sa mère et de son frère. Grâce aux informations délivrées par la fillette, la p*lice a pu identifier le meurtrier qui n’est autre que le compagnon de sa mère. « C’est horrible d’avoir une scène de crime de cette nature et d’avoir également une mineure de 12 ans concernée » a rapporté le shérif du comté de Tallapoosa, Jimmy Abbett.
C’est le 24 juillet dernier que le meurtr*er a t*é la mère et le fils. À l’intérieur du mobile-home, deux corps déme*brés ont été retrouvés. Les autorités ignorent si la fillette savait ce qui était arrivé à sa famille durant sa captivité. Celle-ci était depuis retenue en captivité, attachée à un lit. Elle est finalement parvenue à s’échapper en rongeant les cordes autour de ses mains.
Sur le même sujet
La pol*ce a arrêté l’auteur de ces abominables crimes le lendemain de la libération de la fillette. Soit le 9 août 2022. Le meurtrier se trouvait à plus de 32 km du mobile-home, travaillant sur un chantier de construction à Auburn au moment de son arrestation. Il est actuellement en pris*n. Cette fois, toujours aux Etats-Unis, une femme est décédée alors qu’elle nageait dans sa piscine.
Que s’est-il passé ?
En effet, la terrible scène a eu lieu à New York et plus particulièrement dans le quartier du Bronx, le 15 août dernier. Selon le Mirror, cette femme – d’une cinquantaine d’années – faisait sa baignade habituelle dans une piscine située derrière des appartements.
Malheureusement, au même moment, un immense arbre est tombé sur elle et l’a t*ée sur le coup. Comme le rapporte nos confrères de Closer, une autre femme se trouvait également dans la piscine au moment de l’accident et a été blessée. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital Allen Pavillion et souffre d’un traumat*sme corporel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
Si la raison de la chute de cet arbre restent méconnues à l’heure actuelle, cet accident a choqué les résidents du quartier. « Tout le monde criait : ‘Au secours ! À l’aide!’. J’avais laissé mes fenêtres ouvertes, alors j’ai tout entendu immédiatement. J’ai regardé en bas et j’ai vu l’arbre dans la piscine. Je savais qu’il y avait trois ou quatre personnes dedans », a déclaré une femme témoin de la scène au New York Post. Selon un riverain, des frelons asiatiques ont ravagé plusieurs arbres. Néanmoins, malgré les plaintes des habitants du quartier, aucune mesure n’a été mise en place. Le service des parcs de la ville a confirmé que l’arbre était sous la responsabilité du propriétaire de l’immeuble.
Par ailleurs, nous vous disions qu’une femme enceinte était allergique à son propre bébé mais aussi qu’une femme était décédé en plein vol, sous les yeux de son mari et ses enfants.
Voir cette publication sur Instagram