Un acte ignoble…
Au Texas, une histoire atroce s’est déroulée le 4 août dernier. Jean Pierre Ndossoka a égorgé ses deux enfants avant de tenter de se suicider… Ce père de famille de 61 ans a tué ses deux petits âgés de 8 et un an. Il a confié aux autorités que son fils l’avait imploré d’épargner sa petite sœur…
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout, selon le Houston Chronicle, le père a ensuite appelé la mère qui était alors au travail. C’est aux alentours de 15h30, qu’il lui a annoncé qu’il avait tué leurs deux enfants et qu’il lui avait « laissé un cadeau » dans son appartement !
Après avoir appelé les secours, la pauvre mère s’est précipité chez elle, où elle a retrouvé ses deux enfants sans vie sur un lit… Une note manuscrite a également été trouvée, disant que leur mère « portera le fardeau » de l’âme de ses deux enfants.
Après six ans de mariage, le couple venait de divorcer récemment. Emmené à l’hôpital dans un état stable par la police, le père a reconnu les faits. Accusé de deux meurtres, il risque la peine de mort.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
Un crime des plus horribles…