Un chroniqueur de TPMP a reçu des balles de revolver... menacé de mort, il raconte !

Touche pas à mon poste : un des chroniqueurs de l'émission de C8 présentée par Cyril Hanouna raconte dans une interview accordée à Télé 2 Semaines être la cible d'insultes..presque quotidiennement ! Mais aussi et surtout, il évoque les menaces de mort reçues en 2016..
"Cela m’a valu une protection policière pendant six mois"
L'animateur de M6, Bernard de la Villardière explique dans l'entretien qu'il doit faire le tri dans les messages qu'il reçoit sur les réseaux sociaux. "Ça ne m’impressionne pas. Sur Twitter, je bloque les personnes qui m’insultent. Je ne vais pas me polluer l’esprit avec des choses comme ça. J’ai une boîte à diriger et quarante films à produire chaque année", confie-t-il.
Mais en 2016, les choses vont bien plus loin puisque le chroniqueur reçoit des menaces de mort. Il préfère prendre les devants avant que la situation ne dégénère : "Cela m’a valu une protection policière pendant six mois. Deux personnes assuraient en permanence ma sécurité, à la demande de Bernard Cazeneuve (à l'époque, le ministre de l'Intérieur). C’était compliqué avec ma famille."
Ce mardi 23 avril, Cyril Hanouna a choisi de revenir sur ces révélations. Benjamin Castaldi a alors lui aussi évoqué une expérience peu réjouissante. Il déclare qu'à l'époque de Loft Story, émission qu'il présentait alors à l'époque, il avait eu à subir cette expérience: "J’avais une sécurité aussi […] C’était très chaud à l’époque. J’ai eu des menaces de mort". Valérie Benaim ajoute : "Devant M6, il y avait même des gens qui étaient venus déverser des camions entiers d’ordures"
"Je recevais des tampons usagés et des cercueils avec des balles dedans, des balles de revolvers". De quoi donner froid dans le dos ! En tout cas, les menaces de mort sont à prendre très au sérieux, c'est d'ailleurs ce qu'à fait la Première dame.
Et vous, qu'en pensez-vous ?