Moundir, lynché par un candidat
Sur le même sujet
Alors que les premiers épisodes de la 3ème saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers sont déjà pleins de rebondissements, on en apprend plus sur celui qui porte le programme…
Après les critiques sur le physique de Milla Jasmine, c’est un ancien participant qui vient tacler le présentateur ! Et, c’est nul autre que Bastien Grimal qui vient faire des révélations :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
Ainsi, c’est auprès de Télé Loisirs qu’il s’est exprimé. Il est alors revenu sur les propos de Moundir qui dénonce le comportement des candidats de l’émission de TF1 : « Les Koh-Lanta que j’ai tournés, ce n’était pas les mêmes producteurs. Koh-Lanta a beaucoup changé. Il a changé avec son temps, forcément. »
Mais, ce dernier ne s’arrêtait pas là ! Car, il n’a pas hésité à tacler directement la production du programme : « C’est un message que j’adresse à la communication d’ALP : il va falloir qu’ils maîtrisent un peu mieux leurs candidats sur certains plateaux télé… Parce que c’est un peu Sodome et Gomorrhe. »
Cependant, les propos du présentateur ont bien fait rire Bastien. Il n’a alors pas hésité à balancer : « T’étais misogyne, violent, mal éduqué, tu parlais mal… Mais, t’étais une honte mec ! Pas seulement pour Koh Lanta… Pour la France entière, et tu l’es toujours ! Donc dégage ! »
Des propos qui feront sûrement réagir le principal intéressé…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?