Un bébé de deux mois déc*de à Liverpool
Un drame s’est déroulé à Liverpool le 2 juin 2020. En effet, alors que les anglais découvraient le confinement à cause du Covid-19, un couple vivait dans un bungalow avec les grands-paternels de leur bébé. Les jeunes parents, qui traversent une grosse crise, ont décidé de placer le nourrisson dans un abri de jardin. Entre une mauvaise santé mentale et le manque de sommeil, ils étaient à bout.
Dans un article du Liverpool Echo publié le 13 décembre, ils placent la nacelle dans laquelle se trouve le bébé sur « une boite en carton inappropriée et non sécurisée dans le hangar« . Et le nourrisson âgé de deux mois est laissé sans surveillance par ses parents. Le lit a alors basculé et l’épaule et le visage du bébé sont « pressés contre le côté de la nacelle dans une position non naturelle et inhabituelle« . Très vite, il n’arrive plus à respirer ce qui entraine « sa m*rt par hypoxie et hypercapnie« .
Sur le même sujet
Les parents l’avaient laissé dans un abri de jardin
Le procès des parents du bébé se tient actuellement au tribunal de Liverpool. Le juge Steven Parker a expliqué que le couple aurait nié : ils ont maintenu que le nourrisson n’avait « jamais été mis dans le hangar« . Ils ont également affirmé que sa nacelle n’avait pas été placée sur une surface inappropriée. Quand le couple s’est aperçu du pire, il aurait alors pris son bébé et l’aurait emmené dans la maison. Mais surtout, les parents se seraient entendus pour établir un faux récit.
Ils auraient ainsi expliqué la m*rt de leur enfant en évoquant la m*rt subite du nourrisson. Sauf que leur version a rapidement été contredite par les conclusions des médecins, qui ont révélé une m*rt par insuffisance respiratoire. Si l’enquête n’a pas permis de révéler des signes de bl*ssures ou de négligence, le bébé aurait régulièrement été posé par terre dans une pièce isolée, loin de ses parents, afin de le laisser pleurer et s’apaiser.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
Dans l’actualité, nous vous parlions aussi de cette petite fille de 4 ans atteinte d’un cancer et qui ne demande qu’un cadeau au Père Noël mais également de cette grand-mère qui s’est livrée sur sa solution pour vivre aussi longtemps. Enfin, nous vous disions qu’un petit garçon de 10 ans est accusé d’avoir abattu sa mère.