Comme chien et chat
La streameuse PrincessDee sur Twitch était en direct afin d’animer une émission dans la catégorie « Just Chatting ». À un moment donné, elle a décidé de montrer son chat à la caméra. Alors, elle le prend dans ses bras. Toutefois, elle avoue directement qu’eux deux ne s’entendent pas si bien. Chose que les internautes ont pu très vite constater. En effet, alors que le chat tente de s’extirper, elle balance : « Elle me déteste, elle me déteste tellement ! Non, je t’aime ! »
Ni une ni deux, l’animal de compagnie décide alors de repousser la jeune femme avec ses pattes. C’est à ce moment-là qu’on a pu assister à la scène gênante : en la repoussant, le chat a poussé le soutien-gorge de la streameuse. Ce qui a eu pour effet de dévoiler la poitrine de la jeune femme ! Du coup, la plateforme Twitch a décidé de retirer la vidéo. Même si évidemment, la vidéo peut continuer de circuler. Par ailleurs, la chaîne de la streameuse n’a quant à elle pas été supprimée. En effet, il convient de rappeler que c’était un accident et que ce n’était donc pas du tout volontaire !
Sur le même sujet
Regardez :
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
Par ailleurs, on vous racontait aussi qu’un homme ivre et drogué est entré par effraction chez un couple d’amis… pour faire un cunnilingus !