Comme chien et chat
La streameuse PrincessDee sur Twitch était en direct afin d’animer une émission dans la catégorie « Just Chatting ». À un moment donné, elle a décidé de montrer son chat à la caméra. Alors, elle le prend dans ses bras. Toutefois, elle avoue directement qu’eux deux ne s’entendent pas si bien. Chose que les internautes ont pu très vite constater. En effet, alors que le chat tente de s’extirper, elle balance : « Elle me déteste, elle me déteste tellement ! Non, je t’aime ! »
Ni une ni deux, l’animal de compagnie décide alors de repousser la jeune femme avec ses pattes. C’est à ce moment-là qu’on a pu assister à la scène gênante : en la repoussant, le chat a poussé le soutien-gorge de la streameuse. Ce qui a eu pour effet de dévoiler la poitrine de la jeune femme ! Du coup, la plateforme Twitch a décidé de retirer la vidéo. Même si évidemment, la vidéo peut continuer de circuler. Par ailleurs, la chaîne de la streameuse n’a quant à elle pas été supprimée. En effet, il convient de rappeler que c’était un accident et que ce n’était donc pas du tout volontaire !
Sur le même sujet
Regardez :
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Tracy (MAPR) : exit Flo, elle s'affiche très complice avec son nouveau chéri !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
Par ailleurs, on vous racontait aussi qu’un homme ivre et drogué est entré par effraction chez un couple d’amis… pour faire un cunnilingus !