Thibault Garcia dans la tourmente
Sur le même sujet
En effet,
celui qui se faisait violemment tacler par Benjamin Castaldi
est au cœur d’une grande polémique. En cause ? Les produits qu’il
mettrait en vente sous sa marque « Insolent ». Car, le
twittos @BoummMinaj le fait remarquer, le jeune homme n’hésiterait
pas à user de techniques de marketing peu scrupuleuses…
https://twitter.com/BoummMinaj/status/1009434416073101312
Ainsi, l’internaute s’insurge : « @ThibaultGarcia tu
trouves cela normal de VOLER la photo prise par @LouisVuitton_FR et
ajouter par Photoshop le nom de ta marque l’insolent pour revendre
cette ‘imitation inspiration’ 2 000 euros ? Le droit tu connais ?
C’est HONTEUX la même photo, incroyable ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
Évidemment, cette publication a suscité de vives réactions !
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bref, go
envoyer ça au service client de chez Vuitton parce que je suis
grave pressé qu’il se prenne une amende salée et que sa ‘marque’
soit détruite », « Ah, bah lui c’est le plus
grand arnaqueur de la télé-réalité ! », « Ça se
voit qu’il est un peu dans la lune lui… C’est un candidat de télé à
la base, sa marque je la connaissais même pas et il se permet de
mettre un prix de 2 000 € ? », ou « Je connais
la technique c’est du marketing, des produits à prix exorbitant
soit disant en rupture de stock pour pousser à acheter les produits
plus « abordables » mais toujours chers (100 €) ! Il vole
les gens, c’est choquant » mais encore « Y’a
quand même un t-shirt qui coûte 990 € ! C’est clairement du foutage
de gueule ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?