Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ses injections au botox virent au cauchemar : une candidate emblématique de télé-réalité hospitalisée !

Ses injections au botox virent au cauchemar : une candidate emblématique de télé-réalité hospitalisée !

Le 14 Jan 2023 à 14:29 par Lina Madad

Une candidate a vécu une grosse frayeur après avoir subi une injection de botox. Hospitalisée, elle livre un récit glaçant sur les conséquences de son intervention…

À l’hôpital après des injections de botox

La chirurgie esthétique est très répandue chez les candidates de télé-réalité. Manon Tanti, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin… elles sont très nombreuses à être passées sous le billard. Mais pour cette dernière, sa dernière intervention ne s’est pas très bien passée. En effet, depuis que Jessica s’est fait mettre des prothèses aux fesse.s, elle souffre d’inquiétantes douleurs. « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». 

Ensuite, celle qui est en froid avec Benjamin Samat a précisé : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance. J’ai 30 ans, j’ai mal mais ça va. Mais quand j’aurais 70 ans et que je vais avoir ces douleurs… Je vais tomber par terre. » Cette fois, c’est Manon Tanti qui a fait d’inquiétantes révélations…

Une candidate livre un récit glaçant

Celle qui a suscité la colère de Maeva Ghennam pour une étrange raison a inquiété les internautes… En effet, Manon Tanti s’est confiée depuis l’hôpital où elle a été admise d’urgence. « Ça y est, je suis de nouveau en forme. J’étais vraiment au bout de ma vie hier et avant-hier. J’ai vécu un sale moment. Et heureusement que je suis allée à l’hôpital hier, juste pour me faire une injection d’anti-allergique. Au final, ça va beaucoup mieux »

Ses injections au botox virent au cauchemar : une candidate emblématique de télé-réalité hospitalisée !

 

Malheureusement, Manon Tanti –filmée proche d’un autre homme en soirée– explique qu’elle a fait une très mauvaise réaction au Botox ! « Je vous explique. J’ai fait une réaction allergique au botox. Mon corps rejette maintenant totalement tout ce qui est botox, acide hyaluronique. Donc la prochaine fois que j’en fait, il faudra que j’aille voir un médecin pour peut-être prendre un anti-allergique avant. Pourtant j’ai fait du botox toute ma vie. Là ça faisait super longtemps que je n’en avais pas fait, j’avais envie de faire une pause. Donc je ne sais pas si c’est le fait d’avoir attendu aussi longtemps ou la marque du botox qui a fait ça« 

Manon Tanti : alors que la toile est persuadée que Manon Tanti possède un faux compte Instagram, elle a décidé de s'exprimer. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles