Nabilla se livre à coeur ouvert sur l’avenir de ses fils
Il faut dire que pour Nabilla, l’avenir de ses enfants est désormais tout tracé. Questionnée sur son envie de les faire rentrer dans le monde de la télé-réalité, la réponse de la jeune maman est sans appel. « Faire de la télé-réalité ouvre des portes, mais pour combien de personnes ? Combien ont réussi à se servir de cette exposition pour créer quelque chose de tangible pour la suite ? L’exposition médiatique est hyper-dangereuse, et ces émissions génèrent beaucoup de critiques » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter plus en détails : « Moi, j’ai dû passer par la case télé-réalité car mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent et que j’avais quitté l’école très tôt. Mais je ne pense pas que ce soit le bon chemin pour mes enfants. Ils n’en ont pas besoin car aujourd’hui, je peux leur offrir une belle éducation et un bagage solide pour leur avenir ».
Sur le même sujet
Nabilla s’en prend aux « mamans parfaites »
Mais il faut dire que lorsqu’on est une célébrité, les critiques sur l’éducation des enfants ne manquent pas. Et il y a peu, un commentaire de Nabilla dans une vidéo avec son fils n’a pas fait l’unanimité : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave« Et très vite, la célèbre candidate a dû mettre les choses au clair.
« J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour change quelque chose ». Explique-t’elle. « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
Nabilla, bientôt présentatrice de Secret Story ?
Mais depuis peu, si Nabilla est une nouvelle fois au coeur des nouveautés de la semaine, c’est parce qu’il semblerait que la jeune femme serait sur le point de commencer à présenter Secret Story. Pour rappel, l’annonce du retour de l’émission a fait fureur sur la Toile, et très vite beaucoup se sont posés la question de qui aurait l’honneur de présenter la célèbre télé-réalité phare de TF1. Et depuis peu, la rumeur court selon laquelle la rivale de Jazz Correia aurait été pressentie pour ce rôle : « Selon TPMP, Nabilla sera la nouvelle présentatrice de #SecretStory. L’émission devrait faire son retour sur Amazon Prime pour cet été. » Explique la blogueuse @shayaratv. Alors, hâte de retrouver Nabilla sur vos écrans ?