Secret Story : enfermée par la prod’!
Sur le même sujet
Alors qu’on vous révélait tout sur la première mission exceptionnelle de Tanya, une candidate de la 11ème saison, l’ancienne candidate fait des révélations. Celle qui avait comme secret : « Je suis playmate » a été la victime de l’enfermement. Au bout de quelques temps, elle fait « une crise de nerfs. »
Le problème c’est que la production ne voulait pas qu’elle quitte l’émission. « Pendant ma crise de nerfs, le docteur m’a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu. Moi, je voulais juste le quitter. Et on me disait : ‘Dehors, les gens t’aiment, il faut rester.’ J’y ai cru… Et j’ai fait six semaines », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
Alors, c’est un trait définitif qu’elle a tiré sur la télé-réalité. Posant toujours comme modèle, elle possède aussi des salons de tatouages et de piercings avec son mari. « Aujourd’hui, mes clichés sont toujours sexy mais… pour vraiment mettre en avant – et en valeur – les tatouages », raconte-t-elle.