Une terrible affaire à Saint-Herblain
Sur le même sujet
À Saint-Herblain, près de Nantes, une jeune femme de 18 ans a passé un moment des plus terribles… En effet, on apprend que son petit-ami l’aurait séquestrée.
Pour s’échapper de l’appartement de son copain au neuvième étage, elle a dû nouer un drap au balcon. Selon France Bleu Loire Océan, elle se serait ainsi réfugiée chez sa voisine du dessous.
Les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme et l’ont placé en garde à vue. L’adolescente, quant à elle, a de nombreuses traces de coups sur tout le corps. Elle recevra pas moins de 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
La jeune femme a vécu un cauchemar, un véritable calvaire… Son petit-copain l’aurait ainsi frappée avec une tringle et un câble de fer à repasser. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il lui aurait aussi rasé le crâne et ébouillanté la main…
Pire encore : personne ne saurait combien de temps la jeune femme a été séquestrée.
Âgé de 24 ans, son petit ami est déjà connu des services de police. Ce dernier se serait fait passer pour elle sur les réseaux sociaux. Mais, en plus de ça, il aurait brisé le téléphone portable de sa copine – avec qui il est depuis 10 mois – pour l’isoler du monde extérieur.
Depuis son arrestation, il a reconnu une partie des faits auprès des forces de l’ordre. Mais, il en nie encore certains… Il explique notamment ne plus se souvenir d’une soirée arrosée survenue il y a quelques jours.