Rym Renom, déprimée depuis le début de sa grossesse, elle s’exprime
La grossesse n’a pas été de tout repos pour la belle. Rappelez-vous ! Au mois d’Avril, la jeune femme avouait très mal vivre sa grossesse en étant confinée en France. Loin de sa famille et de ses proches, elle prend la parole sur les réseaux afin de se confier à ses abonnés.
Celle qui répondait au clash de Booba se livre alors sur le confinement, mais aussi sur son rapport très difficile à son corps en ce moment. Depuis la début de sa grossesse, la jeune femme avoue ne plus se reconnaître. Cette situation est alors très compliquée à vivre pour elle : « J’ai passé une mauvaise soirée. Rien à voir avec Vincent et le bébé, je suis complexée par mes cheveux. Même si c’est un grand mot. Je n’arrive pas à m’assumer, à me plaire, à me faire belle. Je suis en train de vivre un moment très dur… J’ai fait n’importe quoi avec ! »
Sur le même sujet
Elle ajoutait ensuite : « Hier, j’ai beaucoup pleuré. Mes copines me manquent, mais surtout ma maison, Madrid, le Maroc… C’est compliqué aussi pour moi d’être ici à Paris sans mes proches. J’espère les voir très bientôt. Je suis très heureuse, Vincent me comble, on attend un bébé, c’est magnifique ! Mais, ma vie à moi me manque. »
Rym renom dévoile la date de son accouchement
Il faut croire que pour celle qu’Astrid Nelsia juge fausse, les choses s’améliorent. Se sentant aujourd’hui beaucoup mieux dans son corps, elle prend la parole sur les réseaux pour se confier sur la date de son accouchement : « Le temps passe super vite. J’accoucherai en octobre. C’est trop bien. J’ai trop envie. Ça me fait trop bizarre d’avoir une poussette, mais je suis trop contente. »
Elle donne ensuite des nouvelles de sa santé et de celle de son bébé : « J’ai du mal à dormir, je me réveille tout le temps et j’évite de boire trop de liquide le soir.Sinon tout va très bien, le bébé aussi. Vincent lui parle tous les jours et ça commence à pousser. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Secret Story : Romy recalée par Mayer, elle se confie en larmes, la séquence touchante !
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
Celle qui ne supportait plus son corps et avait du mal à se reconnaître en début de grossesse avoue aujourd’hui que son corps ne la dérange plus : « Je suis en train de m’habituer à me voir avec un ventre. Au début c’était un peu compliqué parce que je savais que mon corps allait changer. Maintenant je profite vraiment de ma grossesse. Je mange sainement, je me sens bien dans ma peau. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Vincent Queijo bientôt papa : Rym Renom fait des révélations sur leur futur bébé