Ramous tacle Ruby Nikara et Adrien Laurent
Ruby Nikara n’a pas fini de faire parler d’elle. La jeune femme qui s’était fait connaître sur les réseaux d’abord en tant que rappeuse puis en tant qu’influenceuse sulfureuse a une nouvelle fois frappé. Et cette fois-ci, ça n’a pas du tout plu au public.
Il y a peu, Ramous avait d’ailleurs pris la parole afin de tacler la jeune femme ainsi qu’Adrien Laurent. Rappelez-vous ! Ce dernier organisait des compétitions de twerks, et Ruby Nikara faisait partie des habituées de ces lives sur Instagram. Peu de temps après, Adrien Laurent se faisait supprimer son compte Instagram pour avoir été trop loin durant l’un de ces lives. Illan avait d’ailleurs pris la parole à ce sujet et s’était moqué du candidat.
Sur le même sujet
Ramous avait alors pris la parole pour donner son avis sur toute cette histoire : « Ces contenus qui diffusent des femmes à poil pervertissent notre jeunesse. Je ne parle pas de la danse, qui est un art respectable, je parle de contenus inappropriés sur Instagram. C’est de la prostitution moderne et virtuelle. Aujourd’hui, moyennant un nombre de connectés, vous avez une prestation. (…) Il en va de notre de responsabilité de dénoncer ce genre de pratiques qui sont dangereuses et qui peuvent avoir de lourdes conséquences. Ce qui se dit est ignoble ! (…) Et d’autres comptes Instagram méritent cette visibilité.«
Il taclait ensuite sévèrement Ruby Nikara et son comportement sur les réseaux : « Elle est psychologiquement instable et capable de tout et du pire pour buzzer. Ce genre de personnage ignoble et infecte est capable de faire une tentative de meurtre pour arriver à ses fins. Il y a quelques semaines, elle a tenté de tuer à coups de couteau son ancien copain et producteur parce qu’ils avaient un désaccord ! »
Ruby Nikara fait une tentative de suicide durant son live
Il faut croire que la notoriété et les vues peuvent pousser certains jeunes à commettre des bêtises. C’était le cas de Ruby Nikara qui a décidé de faire un live Instagram. La jeune femme a ensuite commencé à prendre des cachets durant le live et a juré de ne s’arrêter que lorsqu’elle atteindrait les 10 000 spectateurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
"Il y avait deux Jean…" : un ex-collaborateur dit tout de l’emprise de Jean Imbert sur ses compagnes et ses équipes !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
Elle disait : « Je continue jusqu’à ce que mort s’en suive. » Nous pouvions ensuite voir la jeune femme s’écrouler au sol. Mais selon certains internautes, ce ne serait qu’une nouvelle tentative de faire le buzz, et rien de sérieux.
Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Faut vraiment qu’elle voit psy c’est HONTEUX. J’espère que les enfants ne vont pas faire pareil. » « Non mais elle veut du buzz ou quoi ? » ou encore « Ça se voit, elle a fait exprès elle a eu un temps avant de tomber. Ça se voit elle se laisse tomber ptdrr rahlala ce que le monde ne ferait pas pour le buzz. »
Et vous ? Que pensez-vous de cette histoire ?
À lire aussi, Anthony Alcaraz : séparé de Kellyn, il se livre sur ses relations avec Nacca et Adrien Laurent