1. Accueil
  2. Actualités

Ricardo : Violent avec sa fille ? Il sort du silence et parle d’un accident

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ricardo : Violent avec sa fille ? Il sort du silence et parle d’un accident
Crédit photo : Ricardo : Violent avec sa fille ? Il sort du silence et parle d’un accident

C’est durant une interview pour Sam Zirah que Ricardo a décidé de se confier enfin pour la première fois depuis les faits de 2017. On vous raconte !

Ricardo et Nehuda se faisaient condamner pour violences sur des fans

Les faits se passaient dans un bar en 2017.  Ricardo et Nehuda auraient violenté deux fans, et ce dernier aurait même cogné la tête de l’une d’entre elles plusieurs fois contre une table. Après avoir été condamné à deux mois de prison avec sursis et Nehuda 2000 euros d’amende, les deux tourtereaux avaient disparu des réseaux pour un moment.

 

À lire aussi, Jazz : enceinte de son 3ème enfant ? Elle répond

Ricardo revient alors là-dessus et réfute toutes les rumeurs de condamnation : « On était dans un bar en train de fêter Halloween. Deux jeunes filles arrivent torchées et s’incrustent dans notre carré. On ne dit rien… Elles demandent une photo, on fait leur photo. Après elles se sont mises à snaper et à nous insulter ! Je n’interviens pas et je vais chercher le vigile. Entre temps, ça part dans tous les sens ! De là, elles ont essayé de faire un buzz sur nous. T’as déjà vu quelque part que pour l’histoire d’une petite gifle, être condamné à deux ans de sursis ? Il n’y a eu aucune condamnation, mon casier judiciaire est vierge ! C’est que du bidon !« 

 

À lire aussi, Nabilla Vergara voit pour la 1ère fois un message que lui a laissé Marie Garet il y a 7 ans, elle lui répond

Ricardo se confie sur les accusations de violence contre sa fille

Pour la première fois, Ricardo s’exprime par rapport aux accusations de violence contre sa fille. Selon le jeune homme, la situation a été très difficile à vivre, mais grâce à Nehuda, il a réussi à aller de l’avant. 

Il disait à ce sujet : « Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet car je n’ai pas envie d’avoir l’avis des gens sur ça… Moi, je sais ce qu’il s’est passé, la justice sait ce qu’il s’est passé. C’était un simple accident qui a été amplifié. C’est moi qui ai commis cet accident, pas Nehuda. Mon image négative dans la télé-réalité, mon personnage violent et agressif avait pris une telle ampleur que même la justice s’est perdue. (…) Ça a été très dur à vivre, mais Nehuda a été d’un soutien énorme. Nos moindres faits et gestes ont été épiés. Les services sociaux sont restés présents presque un an avec nous car il y avait des soupçons de maltraitance.« 

 

À lire aussi, Carla Moreau : sa fille Ruby âgée de 7 mois insomniaque, elle alerte sur un traitement

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn