Rohff de nouveau devant la justice
Sur le même sujet
On vous relayait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Mais, aujourd’hui, c’est deux rappeurs qui font les gros titres. En effet, le 21 avril 2014, en fin d’après-midi, les employés du magasin Ünkut, boutique « officielle » de la marque de Booba ont passé un moment terrible.
Ainsi, c’est Rohff en personne qui était venu avec plusieurs hommes dans la boutique. Il avait alors fait signe à un jeune vendeur pour l’emmener au fond de la boutique. À ce moment, il l’a roué de coups à l’estomac, au dos, au visage… Puis, d’autres personnes s’étaient jointes au rappeur, abandonnant le jeune homme, inconscient au sol. Toute la bagarre a été filmée par les caméras de surveillance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
On découvre ainsi qu’un autre employé avait été assommé à l’aide d’une caisse enregistreuse. En plus de cela, la boutique avait été saccagée. Rohff, quant à lui, s’était rendu à la police quelques heures plus tard accompagné de son avocat.
En garde à vue, le rappeur a expliqué qu’il s’agissait simplement d’un énième épisode de sa rivalité avec son ennemi juré, Booba – conflit qui remonte à 2008.
Un « clash » caractéristique du « rap game », donc. Mais, pourquoi est-ce que cela a dérapé autant ? En fait, cette fois, Rohff avait diffusé quelques jours plus tôt une parodie d’un clip de Booba. Ce dernier lui avait donc proposé de « s’expliquer » à Paris. Ainsi, des fans rencontrés par hasard près de la boutique de Booba avaient conseillé à Rohff de régler ses comptes. Dans la boutique, le jeune vendeur l’avait traité avec mépris, et les fans s’étaient joints à la bagarre…
Mais, pour l’accusation, il s’agit sans l’ombre d’un doute d’une expédition punitive préméditée. Sachant que le rappeur est déjà passé devant la justice pour violences aggravées et dégradations, les accusations sont accablantes… Le jugement devrait être mis en délibéré et le rappeur sera fixé sur la situation le 27 octobre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?