Prostitution : une candidate s’exprime
Sur le même sujet
On vous révélait la réaction sans appel des téléspectateurs au sujet de Cassandre, jugée « hypocrite » et « trop confiante ». Mais, maintenant, on revient sur un sujet qui a fait trembler le milieu de la télé-réalité. Après Maeva Martinez qui disait tout sur le réseau de prostitution qui attire les candidates, c’est Laly Vallade qui prend la parole !
La candidate de la première saison de Secret Story, explique ainsi à nos confrères de Public : « J’étais au courant comme tout le monde dans le milieu des médias (boîtes de production, presse…). C’était un secret de polichinelle. »
Alors, quand on lui demande si elle a déjà fréquenté ce milieu, elle raconte : « Je suis contactée plusieurs fois par semaine, voire par jour. Et cela depuis des années, ça donne une idée de l’ampleur du phénomène. Ça a commencé de suite après Secret Story. Et ça s’est amplifié avec ma carrière dans l’industrie du X. Entre les ‘organisateurs de soirées branchées’, les footballeurs, les chanteurs, les comédiens, les gens fortunés et les ‘lambdas’ il y à de quoi faire… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
Mais, elle ne s’arrête pas là. Elle explique : « Plus je dis non et plus les tarifs proposés augmentent, c’est aberrant ! Dans mes films, je ne tourne qu’avec mon mari, et cela depuis le début. Je n’ai pas l’intention de me vendre au plus offrant. »
Voilà une réponse qui a le mérite d’être claire !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?