1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade : après son AVC les séquelles qu’il pourrait connaître se précisent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade victime d'un AVC : les séquelles qu'il pourrait connaître se précisent
Crédit photo : Pierre Palmade victime d'un AVC : les séquelles qu'il pourrait connaître se précisent

Pierre Palmade : le comédien a été vict.ime d’un AVC et le docteur Julien Cavanagh, neurologue, est revenu sur les conséquences que cela pourrait avoir sur sa santé.

Pierre Palmade vi.ctime d’un AVC

Depuis le début de la polémique autour du scandale de Pierre Palmade, les théories vont bon train concernant l’état de santé mentale du célèbre humoriste. Pour rappel, ce dernier aurait causé un grave accident, qui aurait causé la mo.rt d’un bébé à naître et envoyé à l’hôpital une femme enceinte, le beau-frère de celle-ci et son fils de 6 ans.

Sur le plateau de TPMP, Raymond s’est exprimé sur ce qu’il en pense vraiment. « Tous les gens qui se proclament amis de Pierre Palmade aujourd’hui, mais qui l’ont laissé pendant 30 ans dans cette m.erde jusqu’à ce qu’on arrive à ce jour-là, ne me dites pas que vous êtes ses amis », a-t-il d’abord déclaré.

Selon le chroniqueur, l’humoriste serait accro aux substances depuis déjà plus de 20 ans. Et il l’aurait même rencontré par le passé : « Il n’est pas malade. En 1997, je livrais le Banana Café. Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé. Les maladies pour moi, c’est le cancer, des trucs qui te tombent dessus. Maintenant, qu’il passe entre les gouttes tant d’années pendant 30 ans, ok. Mais le jour où tu tues quelqu’un au volant, pas de cadeau. »

Les séquelles probables suite à cet AVC révélées

Selon nos confrères de BFMTV, Pierre Palmade (qui ne veut plus voir Muriel Robin) aurait été vi.ctime d’un AVC vers 18h30 ce samedi 25 février. À en croire les dernières informations, son pronostic vital ne serait pas engagé. Si on ne connait pas la gravité de cet accident, il pourrait malgré tout avoir quelques conséquences sur la santé de l’humoriste.

Le docteur Julien Cavanagh, neurologue dans un hôpital de Boston, a donné plus d’éléments sur le plateau de BFMTV : « Plus on attend, plus les dommages au cerveau sont définitifs et plus on risque des séquelles et un handicap durables. (…) Chaque minute ce sont des neurones qui disparaissent et donc potentiellement un handicap définitif, donc oui plus on agit vite plus on a des chances de récupérer par la suite » a-t-il expliqué. Par ailleurs, nous vous dévoilions les premières images du comédien une semaine après son accident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BFMTV (@bfmtv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur