Pierre Palmade sort du silence
Vendredi 10 février, Pierre Palmade a provoqué un accident de la route vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière. La voiture de l’humoriste, qui conduisait sous l’emprise de la coc.aïne, a heurté un autre véhicule qui venait en face. Outre Pierre Palmade, trois personnes ont été gravement blessées. Dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé.
Par ailleurs, deux personnes présentes au bord du véhicule du comédien ont pris la fuite. Quatre jours après ce drame, la sœur de Pierre Palmade a pris la parole. Dans un communiqué du mardi 14 février, Hélène Palmade a déclaré que l’homme de 54 ans aurait « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes ».
Sur le même sujet
Alors qu’elle a pu le voir à l’hôpital, elle a déclaré : « Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. (…) Il ne pense qu’à eux. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » ».
Un communiqué de la sœur de Pierre #Palmade #AFP pic.twitter.com/JEgIulF9jg
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) February 14, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
Pierre s’est confié à un ‘visiteur’
Pierre Palmade est toujours hospitalisé au Kremlin-Bicêtre. Les enquêteurs devraient prochainement l’entendre. Selon nos confrères de RTL, il pourrait être placé en garde à vue dès aujourd’hui ou demain, afin de s’expliquer sur les circonstances de ce drame. « Les policiers ont deux options: soit entendre Pierre Palmade sous le régime de la garde à vue, permettant ainsi au comédien de bénéficier de certains droits, soit d’être entendu en audition libre, qui peut durer au maximum 4 heures », peut-on lire sur BFM. Il faudra en outre attendre l’accord des médecins.
Ce mardi 14 février, on a pu également lire dans les colonnes du Parisien que l’ex-époux de Véronique Sanson aurait déjà commencé à parler auprès d’un “visiteur”, dont l’identité n’a pas été dévoilée. “Pierre Palmade aurait confié à l’un de ses visiteurs à l’hôpital ne ‘plus se souvenir des circonstances de l’accident’”, ont rapporté nos confrères. Nous vous parlions également de ce que les enquêteurs ont trouvé chez lui.
Voir cette publication sur Instagram