Une photo du petit garçon bles.sé dévoilée
L’avocat des victimes du terrible accident impliquant Pierre Palmade, Me Mourad Battikh, s’est exprimé en leur nom lors d’une conférence de presse organisée le 14 février dernier. Il a rappelé le profil de ses clients : le conducteur, un père de famille de 38 ans, une femme enceinte âgée de 27 ans qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans.
On apprenait alors que le petit garçon avait la « mâchoire fracturée » et qu’il était « défiguré ». L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».
Sur le même sujet
Il a rappelé le contexte : la femme enceinte rendait visite à « sa belle-famille à Villiers-en-Bière », selon Me Battikh. En fin de journée, « le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle » dans l’Essonne. « Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d’âne », a décrit l’avocat. Chose qui aurait pu tout changer.
La famille voulait montrer la viole.nce du choc
L’oncle et le cousin de l’enfant ont répondu aux questions de nos confrères de Sept à huit, le dimanche 19 février. Selon eux, son état est toujours préoccupant. « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles » ont-ils indiqué, très inquiets.
Il a également des séquelles physiques : « Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré, la peau qui est vraiment déchirée. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds« . Ils ont également rapporté que le petit garçon n’était pas capable de faire de phrases et qu’il souffrait beaucoup au niveau de la mâchoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Les 12 coups de Midi : Émilie, la nouvelle Maître de midi, signe un record jamais vu dans l'émission
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
Dans un documentaire diffusé ce lundi 20 février sur BFMTV, intitulé « Pierre Palmade, des vies brisées », la famille a tenu à dévoiler des photos. Le cliché du petit garçon sur son lit d’hôpital dévoile « la vio.lence du choc ».
Accident de Pierre Palmade: des photos transmises par la famille des victimes témoignent de la violence du choc
📺 Extrait de "Pierre Palmade, des vies brisées", un long format Ligne Rouge à retrouver ce soir à 20h50 sur @BFMTV pic.twitter.com/u3J2LkQpo5
— BFMTV (@BFMTV) February 20, 2023
On apprend alors qu’il « ne pourra plus manger ni parler comme avant ». Par ailleurs, nous vous parlions des conditions que doit respecter le comédien avec son bracelet électronique.