Illan tacle Maissane….
Tandis qu’il était en live avec Bastos, Illan n’a pas hésité à s’att.aquer au physique de Maissane. Il a notamment déclaré : « Je l’aimais bien avant jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle ne m’aime pas. (…) Quand quelqu’un est un peu moche j’ai un peu de mal. (…) Elle ressemble à un schtroumpf. »
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes notent là un manque de respect envers la candidate. Nombreux sont ceux qui se sont rangés du côté de Maissane et qui ont taclé Illan. D’ailleurs, même sa meilleure amie Milla Jasmine a commenté en évoquant la petite moquerie de Bastos au sujet de son physique : « La fin c’est pour me tue.r ? Mais toi tu n’as pas un peu une tête de nain de jardin ? »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Face à toutes ces réactions, Illan a posté une vidéo où il attaqu.e Maissane sur ses chirurgies esthétiques qu’elle assume ouvertement. « Je pense qu’aujourd’hui il faut arrêter de normaliser le fait de se refaire toute la façade quand on a un complexe. Moi j’aime les filles naturelles. Au passage ça n’a aucun rapport avec les femmes. On me pose la question sur plusieurs personnes. « Comment tu les trouves ? » Je réponds homme ou femme c’est la même chose. » a-t-il balancé.
… elle lui répond et ça fait mal !
Loin de se laisser abattre par de tels commentaires, Maissane a décidé de rétorquer. « Si je commence je peux passer des jours entiers à le terminer. Vraiment j’ai une passion pour ça. Le problème c’est qu’on m’a appris à ne pas m’attaquer à plus faible que moi. Et je considère que de n’avoir que 4 neurones dont deux qui servent à faire monter et descendre sa kékounette c’est une sacrée faiblesse ! Donc je vais arrêter de l’embêter… (…) Je suis vraiment tombée sur le plus stupide. Le gars a mis une photo de moi avant chirurgie esthétique, mais à la télé. Est-ce qu’il est conscient que je suis passée à la télé avec ce visage ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
"Constance, qu’elle aille…" : Vivian réagit, amer, après avoir été recalé par la candidate dans Secret Story
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
Maissane a poursuivi : «Saluons le timing incroyable de ce live misogyne à souhait […] Et profitons de cette démonstration de carence intellectuelle pour rappeler à toutes les femmes que vous êtes belles avec ou sans chirurgie ». Et d’ajouter : « De plus la parole d’un ‘homme’ dont le seul passe temps est de juger le physique des femmes dans un discours cruellement grossier et impertinent n’a aucun intérêt. Et pour toutes celles qui se font traiter de ‘dégueulasses’ par ce petit être chouineur, soyez bénies. La vie vous épargne un être phallocentrique et des techniques de drague graveleuses. Vous êtes sauvées mes belles, le sort vous a été favorable ».
Voir cette publication sur Instagram