Une nouvelle plainte contre Pascal Cardonna
Sur le même sujet
Alors qu’on vous partageait les explications de l’avocate de Jeremstar sur son silence. Un nouveau rebondissement arrive concernant l’affaire !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
Selon L’Obs, c’est un jeune homme nommé Annoir, qui vient de déposer plainte contre l’ami de Jeremstar, âgé d’une cinquantaine d’années. Il serait accusé de « viol aggravé sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, corruption de mineur, ainsi qu’aggravation de faits commis en bande organisée ».
Le plaignant, Annoir, raconte le soir en question. Au moment des faits, il n’avait que 15 ans. Il explique avoir suivi un ami lors d’une soirée où il y avait Jeremstar. Puis il aurait rencontré Pascal Cardonna : « Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie ».
Il confie ensuite s’être réveillé dans la chambre de Babybel. Ce dernier était en train de lui faire une fellation. En état de choc, le jeune homme était reparti. Annoir, affirme également avoir été « drogué au GHB ou autre drogue ».
Babybel ne s’est pas encore exprimé suite à ces accusations, mais a révélé avoir porté plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?