À lire aussi : Il s’évade de prison grâce à son smartphone, découvrez comment
« Je suis heureuse de la savoir viré »
Monsieur B., professeur d’une des facultés de droit les plus prestigieuses de France, a été viré suite à 69 plaintes d’étudiantes. En poste depuis 3 ans, l’enseignant draguait ouvertement les étudiantes, majoritairement âgées de 18 à 20 ans, sur Instagram.
Sur le même sujet
Sonia*, une étudiante de 19 ans, est soulagée de le savoir viré. « Je n’aurai plus à faire des détours dans les couloirs pour éviter de le croiser (…) Je ne suis pas la plus à plaindre, je n’ai reçu que 13 messages sur Instagram.«
L’enseignant menait une véritable « chasse », selon l’une de ses collègues, à qui les étudiantes se sont confiées. L’homme contactait les jeunes femmes via les réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
Florence, une autre de ses victimes, ignore complètement comment il l’a retrouvé sur Internet. « J’ai reçu une invitation d’un certain monsieur B. Je pensais que c’était un étudiant qui m’avait croisée lors de la présentation du cursus en amphi.« Mais lorsqu’elle comprend qu’il s’agit en réalité d’un chargé de TD, c’est le choc. « Au partiel, je me suis aperçue qu’il surveillait mon amphi. Il rôdait autour de moi pendant que j’écrivais, j’ai été très décontenancée.«
Le fameux Monsieur B, n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment. Néanmoins, selon lui, il aurait « tous les éléments » pour prouver son innocence…
Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?