« C’était comme dans un jeu vidéo »
Nordahl Lelandais a été examiné par plusieurs psychiatres et ses révélations font froid dans le dos…
Sur le même sujet
En effet, le tueur de la petite Maëlys est revenu sur les détails du soir où tout a basculé. Examiné par trois experts lyonnais, celui qui a enlevé la petite fille le 9 août dernier, n’est pas atteint de « trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes ». Il sera donc responsable pénalement de ce terrible meurtre. D’ailleurs, selon RTL, Nordalh « présente une personnalité clivée de type pervers et possède une dangerosité criminologique extrême » !
Au cours de ses analyses, l’ancien militaire a expliqué les circonstances du drame. Il avoue : « J’ai tué Maëlys, cette pauvre enfant qui n’avait rien demandé. C’était comme dans un jeu vidéo. Ça ne peut pas être un mec normal qui a fait un truc pareil. Moi j’adore les enfants et les animaux ».
Il poursuit : « Tout d’un coup, je suis sorti de mon corps. J’étais comme spectateur. Comme si j’étais à côté de la voiture, comme un fantôme qui vole à côté d’elle. J’entendais des voix mais je ne veux pas en parler. Je ne veux pas qu’on dise que je suis fou. Puis j’ai déposé Maëlys dans l’herbe. Je ne savais pas quoi faire, je voulais que la deuxième personne qui est en moi parte. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
Un tueur manipulateur …
Face à ces déclarations, les experts doutent et restent méfiants. En effet, les psychiatres estiment que ces mots ont été préparés et sont récités comme appris par cœur… D’ailleurs, ces éléments alimentent le profil d’un tueur « dangereux » et manipulateur.
Enfin, le soir du meurtre de la petite Maëlys, Nordahl a admis avoir consommé au moins quinze verres d’alcool et de la cocaïne. Mais selon l’avocate de l’association Innocence, l’homme est « quelqu’un qui possède une double personnalité. C’est assez typique des tueurs en série, capables d’avoir des phases violentes tout en conservant une personnalité leur permettant d’apparaître adaptés dans leur entourage affectif et social. ».
En tout cas, ces nouvelles révélations font froid dans le dos !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?