Niko et Antho s’expriment
On vous partageait les violents tacles et insultes homophobes qu’a reçu Antho sur les réseaux sociaux… Mais, il n’est pas le seul à être la cible des critiques…
En effet, son compère Nikola n’est pas en reste ! Il y a peu, il se faisait lyncher après avoir partagé une photo de lui torse nu…
Alors qu’ils débarquent enfin sur le programme de W9, les téléspectateurs sont mitigés. Car, pour eux, les deux candidats ne méritent absolument pas leur place dans la grande famille des Marseillais ! Ainsi, c’est au micro de Sam Zirah qu’ils sont revenus sur ces accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
"Décédée cette nuit" : les candidats de la Star Academy bouleversés par un terrible drame en pleine tournée !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
Face aux tacles, Antho répond alors : « Ce qu’il y a, c’est que les gens, ils aimeraient tellement être à notre place… Qu’au final, ils nous lynchent sur les réseaux. Mais, ils nous suivent quand même, et ils adorent nous voir dans les émissions. »
Nikola, lui, préfère jouer la carte de la modération. Il raconte même : « Moi, je peux comprendre… Mais, la production fait appel à moi pour aller en Australie, je ne vais pas dire ‘non, je ne suis pas Marseillais’. Je suis avec tous mes potes, ils sont contents de me voir aussi… Ce sont eux qui m’ont réclamé. »
Cependant, il a à cœur de passer un message aux haters : « Je tenais quand même à dire à toutes ces personnes qui nous lynchent et qui nous insultent… Je vous aime tous ! continuez, je n’ai aucun mépris envers vous ! Restez comme vous êtes, insultez-nous, on adore ! »