Nicolas Ferrero, critiqué après son passage dans les Marseillais
Il faut croire que ça n’a pas été très facile pour Nicolas Ferrero dans la célèbre émission de W9. Après une saison il a été très peu vu, le jeune homme a subi un lynchage médiatique sur les réseaux sociaux. Beaucoup l’ont traité de « plante verte, » estimant qu’il n’aurait pas suffisemment travaillé durant le tournage.
Celui qui changeait totalement de look avait alors pris la parole afin de se défendre contre toutes ces attaques, et admettait ne s’être pas donné à fond durant l’émission. « Tous les haineux sur les réseaux tout ça, franchement ils m’ont donné une force incroyable. Je ne peux même pas vous expliquer comment je suis heureux maintenant, comment je suis heureux aujourd’hui grâce à tout ça. Même s’il y a des mauvais côtés, je garde toujours du positif dans tout ça et voilà. » Avait-il tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « J’espère que vous ferez pareil. Restez positifs dans votre vie, vous verrez, vous allez voir les choses autrement. Moi je vous embrasse, je vous souhaite tous une bonne journée et une bonne semaine (…) Je vais revenir un peu sur ma saison des Marseillais parce que je sais très bien que je n’ai pas fait une bonne saison, mais pourquoi ? Parce que j’étais négatif dans ma tête. Voilà, là-bas j’étais négatif. Ce que je reflète à l’écran c’est ce qui était en moi. Aujourd’hui je m’en rends compte. Maintenant ça fait quoi ? Ça fait six, sept mois que ça s’est passé… Il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts, et vraiment maintenant… parce que je sens que ça va arriver très fort dans votre dos ! «
Nicolas Ferrero, hospitalisé d’urgence
Ce lundi 16 novembre, Nicolas Ferrero a dû être conduit à l’hôpital afin de subir une opération d’urgence. Le jeune homme aurait été victime d’une infection à fesse à cause d’un bouton. Celui qui chambrait son ami Benjamin Samat a tenu alors à prendre la parole juste après son opération, afin de rassurer ses proches et sa communauté, mais aussi afin de pousser les jeunes à ne pas avoir honte de ce qui peut leur arriver au niveau des soucis de santé.
« L’opération s’est bien passée. Je vous explique et je vais aussi prévenir les jeunes. J’ai fait une erreur et ne la faite surtout pas : j’avais un bouton sur la fesse que j’ai négligé. J’ai dit ‘Bon ça va, ça va passer…’ Ça s’est infecté et ça a créé un abcès. Et là, on est allé jusqu’à l’opération. Tous les jeunes qui me regardent et qui sont pudiques, toutes les personnes qui sont un peu pudiques, vraiment : n’hésitez pas. » Avait-il tout d’abord déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
Aavant de finir sur un conseil très important à tous ceux qui le suivent : « Si vous avez mal, un bouton qui vous gêne, que vous trouvez ça bizarre, allez consulter et n’ayez pas honte. Au début, j’avais honte et aujourd’hui on est 9 (ndlr : dans le même cas à l’hôpital). »