« Je décide de ne pas le laisser gagner »
https://www.instagram.com/p/BrniLDwHSzK/
Le 23 décembre dernier, l’humoriste Donel Jasck’sman se produisait à Nice lorsqu’un spectateur l’a insulté de « sale noir » ! Depuis, la scène aussi improbable que choquante, tourne en boucle sur les réseaux sociaux.
Si certains internautes ont douté de sa véracité, l’humoriste a publié la vidéo sur son compte Instagram. Victime d’injures racistes à trois reprises en plein spectacle, la vidéo a choqué la toile. Contacté par le Huffpost, il revient sur ce triste incident. Il témoigne : « Je lui ai fait répéter plusieurs fois pour être sûr de ce que j’avais entendu. À ce moment là, je suis totalement partagé. Sur scène, tout va très vite, j’ai une fraction de secondes pour décider si je lâche le micro et si je fonce sur cet homme. Mais je décide de ne pas le laisser gagner et faire pâtir le reste de la salle, qui n’avait rien demandé. J’ai continué mon spectacle pour ne surtout pas donner d’importance à cet individu ».
Face à ces insultes, l’humoriste a gardé son calme, mais la violence des propos a jeté une incompréhension générale dans la salle… Et si certains internautes l’accusent d’avoir organisé un coup monté pour le buzz, l’humoriste de 37 ans se défend. Il explique : « La vidéo a été prise par une femme du public qui me l’a gentiment envoyé sur Instagram après le spectacle. Et j’ai reçu un nombre incalculable de messages de soutien, je les remercie. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
L’homme en question n’a toujours été identifié. De son côté, Donel Jasck’sman réfléchi à un possible dépôt de plainte.