1. Accueil

Nabilla Vergara : la cicatrice de sa césarienne lui fait mal, elle va se faire opérer

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Vergara : la cicatrice de sa césarienne lui fait mal, elle va se faire opérer
Crédit photo : Nabilla Vergara : la cicatrice de sa césarienne lui fait mal, elle va se faire opérer

Nabilla Vergara : c’est décidé, la jeune femme va une nouvelle fois subir une opération de chirurgie. Pourtant, celle-ci semble être plus médicale, qu’esthétique puisqu’elle a décidé de s’occuper de la cicatrice de sa césarienne. On vous explique.

La césarienne de Nabilla encore douloureuse

Il y a quelques jours, le rappeur Booba s’en est pris à Nabilla. Alors qu’elle a visité la grande Mosquée Cheikh Zayed. avec son époux, elle a dû porter le voile. Le Duc a réagi à cette publication, il a lancé un tacle à l’épouse de Thomas. Dans sa story Instagram, il a partagé la photo de Nabilla (qui ) et a écrit en légende : « Mais non !!! Nabilla on a dit « le Pape », tu t’as trompé », faisant aisni référence à son morceau 5G. Si elle fait parler d’elle cette fois c’est pour un tout autre sujet : sa césarienne.

Il faut savoir qu’aujourd’hui, une femme sur cinq accouche par césarienne. Cette intervention, qu’elle soit pratiquée en urgence ou programmée, permet d’éviter, au moment de la naissance, de mettre en danger la maman ou son bébé. Et Nabilla Vergara – qui avait été accusée par des haters d’avoir eu recours à une mère porteuse – a a dû en subir une lors de la naissance de son fils Milann. Sauf que celle-ci peut s’avérer douloureuses durant de longs mois.

Nabilla va se faire opérer

C’est ce que vit actuellement l’épouse de Thomas Vergara. Alors, afin d’y remédier, Nabilla – qui a confirmé les propos de Manon Tanti contre Jessica – va passer une fois de plus sur le billard. C’est sur son compte Snapchat qu’elle s’est confiée : « Moi je vais en direction de la clinique. Comme je vous dis, là Je vais dans une clinique par rapport à la cicatrice de ma césarienne qui me fait mal, elle est douloureuse pour moi quand je marche. »

Avant de poursuivre : « J’ai trouvé cette clinique sur recommandations, donc voilà je suis hyper contente. C’est une toute petite opération mais il y a quand même une anesthésie, générale ou locale, donc je vais voir ça. Donc voilà, il va remédier à ce petit souci. ». Cela lui permettra de vivre à nouveau sans cette douleur. Et peut-être, pourquoi pas, d’envisager une nouvelle grossesse…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?