Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait, elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram ! Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Isabeau : au cœur d'un énorme scandale, elle perd plus de 30 000 abonnés en quelques heures !
-
Isabeau : après la polémique, elle s'affiche avec son nouveau chéri !
-
Flavie (L'amour est dans le pré) : exit Valentin, la jeune femme officialise enfin avec son nouveau chéri !
-
Mathieu Kassovitz : ses propos sur "les français de souche" créent la polémique, il répond cash !
-
"Moi c'est sûr que j'ai..." : Sophie divorcée de Guillaume, ce "red flag" qui l'a alertée !
-
Demi Lovato : la chanteuse se marie à son chéri de longue date, photos et clichés de la cérémonie !
-
Emmanuel et Brigitte Macron : une rumeur sur la séparation du couple prend beaucoup d'ampleur, un proche fait des révélations CHOC !
-
"Elle a mal réagit..." : Aurore (Pékin Express) hospitalisée, son compagnon Jonathan donne des nouvelles !
-
MAPR 2025 : Marie divorcée de Laurent et en couple avec Bruno ? Elle répond cash !
-
Luis Enrique : sa fille Sira future championne olympique ? Cette discipline dans laquelle elle excelle !
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events révèle : « On est entre 3 000 et 6 000 euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?