Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait, elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram ! Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events révèle : « On est entre 3 000 et 6 000 euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?