Pierre Palmade et Muriel Robin : la fin d’une amitié ?
L’accident de Pierre Palmade il y a quelques semaines a créé un tollé sur la Toile. Très choqués par le comportement de l’humoriste, des centaines d’internautes n’ont pas manqué de le lyncher.
Pour rappel, l’acteur s’est trouvé impliqué dans un grave accident qui aurait causé le dé.cès d’un bébé à naître et envoyé trois personnes à l’hôpital dont un jeune enfant de 6 ans. Durant son audition, Pierre Palmade n’avait d’ailleurs pas nié le fait d’avoir consommé des stu.péfiants, et affirme : « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stu.péfiants. Je suis dangereux à cause de la drogu.e, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. (…) Il faut que mon rapport avec la dr.ogue soit résolu, que la dr.ogue soit bannie de ma vie. » En ajoutant qu’il : « sortait de trois jours de consommation de stu.péfiants sans dormir. »
Sur le même sujet
Muriel Robin écrit une lettre à Pierre Palmade
Son amie Muriel Robin a réagi dans la foulée. Selon une source proche qui s’est livrée à Paris Match, elle se serait rendue au chevet de Pierre Palmade juste après l’accident. Mais pas vraiment pour avoir de ses nouvelles. En effet, elle aurait débarqué très en colère et pleine d’accusations à son encontre.« Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogu.es. », a déclaré la source.
Après avoir découvert les résultats de l’analyse toxicologique de Pierre Palmade, Muriel Robin aurait fait le choix de ne plus adresser la parole à son ami de longue date. Surtout qu’elle aurait croisé la famille des vi.ctimes à l’hôpital et aurait craqué dans leur bras. La comédienne aurait alors écrit une lettre à Pierre Palmade. Dans celle-ci « elle exprimait sa colère, le terrible état des vic.times, ‘de ta faute, que de ta faute !' », précisent nos confrères
Très affectée par cette histoire, Muriel Robin tente de tourner la page. Le 6 mars dernier, elle a d’ailleurs fait sa première apparition publique depuis le scandale. En effet, au cours de l’avant-première parisienne du film La Chambre des merveilles, Muriel Robin s’est présentée le sourire aux lèvres. Dans ce film, elle incarne un rôle aux côtés d’Alexandra Lamy et Hugo Questel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tammy : la célèbre candidate de télé-réalité a perdu 230 kilos, et elle est totalement transformée !
-
Julien (Star Academy) : il surprend ses fans avec une énorme annonce, regardez !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Hulk Hogan : la légende du catch est décédée à l'âge de 71 ans
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite
Voir cette publication sur Instagram