Une prise de parole émouvante
Ce vendredi 4 novembre à Tauriac, 350 personnes se sont réunis pour les funérailles de Justine Vayrac. Et parmi les personnes présentes, il y avait le père de son fils qui réside à Toulouse. Alexandre, séparé de la jeune femme depuis un an et demi, est sorti du silence pour la 1ère fois auprès de nos confrères du Parisien. Il assure qu’il « fera en sorte de parler d’elle [à leur fils], pour qu’elle soit toujours vivante auprès de lui.«
Toujours auprès de nos confrères, Vincent, un ami de la jeune femme a parlé du rôle de maman de Justine Vayrac il y a peu. Et il affirme que son fils Gabin âgé de 2 ans était la « priorité » de la jeune femme. « Elle restera toujours sa maman. (…) Elle voulait se concentrer sur Gabin pour l’élever, passer du temps avec lui. Ça la minait de ne pas le voir. Elle était contente car désormais, elle pouvait rester avec lui tout le temps. C’était son rayon de soleil. »
Sur le même sujet
À lire aussi : Meurtre de Justine Vayrac : les causes de sa mort se précisent
Le père du fils de Justine Vayrac sort du silence
Par ailleurs, BFMTV est parti à la rencontre des habitants du petit village de Tauriac où habitait Justine Vayrac avec son fils. Selon un habitant qui connaissait bien la jeune fille, ses parents sont « écrasés par le chagrin. Leur vie est fichue, perdue ». Quand à l’adjoint au maire qui est parti à la rencontre de cette famille, il « décrit un sentiment d’impuissance et sa profonde tristesse quant à l’émotion de cette famille. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
"C'est bien trop grave" : Paga accusé de viol, Jazz Correia s'en mêle !
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
Marianne (Secret Story) : victime de harcèlement, elle accuse cash la production, "ils m'ont demandé..."
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
"J'ai vu démarrer ce feu" : le maire d'un village se confie sur l'origine de l'incendie de l'Aude
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
"Ce que j’ai caché…" : Kendji Girac dévoile son nouveau projet qui n’a rien à voir avec la musique
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Bertrand Cantat : sa nouvelle chérie beaucoup plus jeune que lui a fréquenté le même lycée que son fils !
À lire aussi : Meurtre de Justine Vayrac : les excès de colère de Lucas L. expliqués par une amie
D’ailleurs, tout le village de Tauriac connaissait la maman et son fils. Selon Gérard Flament élu local de la ville, « Ici, Gabin était un peu l’attraction. » Une amie de la jeune femme l’a présentée comme « une jeune femme merveilleuse, généreuse, douce et une formidable maman. » Toutes nos condoléances aux proches de la jeune femme.
À lire aussi : Meurtre de Justine Vayrac : bagarres, bracelet électronique… Le passé de Lucas L. se précise