« C’est trop dangereux »
https://www.instagram.com/p/BlTSyWEBCeU/?hl=fr&taken-by=millajasmineoff
Sur le même sujet
En effet, alors que les Français faisaient la fête un peu partout dans Paris, la jolie brune n’a pas pu sortir à cause de sa célébrité ! Sur Snapchat, elle confie : « Bon mes amours c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau, tout le monde klaxonne ! Franchement j’aimerais trop sortir dehors, faire la fête et tout. Mais le problème c’est que en voiture je peux, mais dans la rue je ne peux pas sortir, je ne peux pas faire la fête ! Ce n’est pas possible… J’adore les gens, j’adore la fête mais la dernière fois je suis sortie… Et comment vous dire. On m’a reconnue et j’étais coincée en voiture à l’Arc de Triomphe, les gens frappaient sur la voiture, ils prenaient des photos… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Constance, qu’elle aille…" : Vivian réagit, amer, après avoir été recalé par la candidate dans Secret Story
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Lynda : la maison de la chanteuse de RnB cambriolée, plus de 100 000 euros dérobés !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Tracy (MAPR) : exit Flo, elle s'affiche très complice avec son nouveau chéri !
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
Milla poursuit et met en garde ses abonnés : « Heureusement les gens sont gentils mais j’ai cru que j’allais mourir ! (…) Est-ce que vous entendez l’ambiance ? Comment je kiffe, j’aimerais trop être en bas ! Mais c’est mort c’est trop dangereux. Par mesure de sécurité je reste ici… Depuis ma fenêtre j’observe, franchement sortez il fait beau en plus ! Par contre les filles, mettez des pantalons (…) Les filles en jupes j’ai lu des articles, il y a des gens qui mettent les mains partout… ».
En tout cas, ça ne doit pas être tous les jours faciles !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?