Critiquée sur la chirurgie esthétique, Milla répond !
https://www.instagram.com/p/Bio3j5vBl2K/?hl=fr&taken-by=millajasmineoff
Sur le même sujet
En effet, Milla met en garde les jeunes femmes qui pourraient être tentées de céder à la chirurgie. Elle explique que la chirurgie aide à se sentir bien dans sa peau, mais qu’elle n’apporte pas forcément pleinement de la confiance en soi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
La jeune femme confie : « Je n’ai jamais dis que si on faisait de la chirurgie on allait pas avoir plus confiance en nous. Bien sur que oui, mais enfaite il fallait pas penser que c’est uniquement parce qu’on a fait de la chirurgie « ça y est maintenant on va avoir confiance en soi » non ! (…) Il faut partir avec une base solide, un minimum de confiance en nous. Et bien evidemment que si on fait une quelconque chirurgie ça nous rendra encore plus confiante. »
Milla Jasmine n’appelle donc pas à la chirurgie à tout prix ! D’ailleurs, elle revient également sur un de ses complexes partagés par beaucoup d’autres femmes : la cellulite ! Si la jeune femme offre quelques solutions, elle explique qu’il n’y a malheureusement pas de solution miracle… Elle avoue : « Là je voulais revenir sur autre complexe pour nous les femmes, la cellulite. La cellulite… bah si j’avais la solution radicale immédiate, je pense que j’en aurai plus du tout. Donc je vais pas faire la mytho, jusqu’à présent j’ai pas trouvé une solution qui enlevait tout. ».
En tout cas, avec ses nouvelles déclarations, Milla permet à ses abonnés de décomplexer un peu !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?