1. Accueil
  2. Actualités

Michel Fourniret : son expression répugnante qui a donné la nausée aux spécialistes se précise

par Lina Madad

Dernière modification

Michel Fourniret : son expression répugnante qui a donné la nausée aux spécialistes se précise
Crédit photo : ©leparisien @michelfourniret @moniqueolivier

Michel Fourniret : dans le documentaire dédié au tueur, un spécialiste a dévoilé cette expression qu’il a utilisé et qui lui a donné « la nausée ».

Une expression totalement répugnante

Michel Fourniret est décédé le 9 Mai 2021, laissant les familles de ses victimes sans réponse à leurs nombreuses questions. Sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, son fils Selim s’est exprimé à ce sujet. « Comme, je l’espère, pour les proches et les familles des victimes reconnues. (…) Je suis quand même désolée pour les familles des victimes non retrouvées, non avouées« . a-t-il débuté.

Sans contact avec son père Michel Fourniret, il continue en révélant comment il a appris la nouvelle. : « J’ai eu une notification sur le téléphone disant “Michel Fourniret sous respirateur, pronostics de vie engagé. Quelques heures après, j’ai reçu une tonne de notifications pour dire qu’il était m*rt. » Ce n’est qu’après qu’il a reçu un appel des autorités pour confirmer la nouvelle…
À lire aussi : Pierre Palmade : la promesse qu’il faisait aux escorts boys qu’il côtoyait se précise.

Un spécialiste révèle cette phrase de Michel Fourniret qui lui donne la nausée

Ce 2 Mars 2023, Netflix un docu-série intitulé : L’affaire Fourniret : Dans la tête de Monique Olivier. Celle-ci a pour but de revenir sur les motivations de Michel Fourniret et Monique Olivier dans leurs crimes glauques… Différents psychologues et psychiatres qui sont intervenus dans l’affaire ont ainsi livré leur témoignage. Et le moins que l’on puisse dire est que leurs révélations font froid dans le dos… C’est le cas notament du docteur Daniel Zagury.

À lire aussi : Pierre Palmade : en plus de son addiction à la drog.ue, il explique sur une autre de ses dépendances

Celui-ci garde un souvenir très amer de sa rencontre avec Michel Fourniret… « J’ai dû voir dans ma vie une quinzaine de tueurs en série, ce qui est quand même beaucoup. (…) Mais il y a un moment où j’ai vacillé pendant l’expertise de Michel Fourniret. Ce que j’ai éprouvé, c’est du dégoût. Mais ça va très loin, jusqu’à la nausée, parce qu’il avait une formule absolument répugnante pour parler de ses victimes avec Monique Olivier. C’était ‘membranes sur pattes' ». révèle-t-il avant d’ajouter qu’ils avaient même une abréviation pour cette expression glauque : « MSP« .

À lire aussi : Seringues, fioles, bonbonnes… : ce que les enquêteurs ont découvert chez Pierre Palmade se précise

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn