Le salaire du nouveau directeur de la Star Ac’ dévoilé
Souvenez-vous, Alexia Laroche-Joubert était la directrice de la Star Academy en 2001, 2002, 2005, 2006 et 2007. Il y a quelques jours, alors qu’elle était invitée dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs, la productrice est revenue sur son passé au sein de l’émission.
Celle qui est désormais la présidente de Miss France a affirmé que la production l’avait contactée afin de lui proposer à nouveau le rôle de directrice. « Mathieu Vergne, qui produit avec Jean-Louis Blot, m’a posé la question, je lui ai dit ‘Déjà, c’est gentil de me la poser. Il m’a répondu : ‘Est-ce que ça te dirait d’être la directrice ?‘ », a-t-elle précisé.
Sur le même sujet
Mais très vie, Alexia Laroche-Joubert a fait son choix : « Je l’ai rappelé au bout de deux trois jours et je lui ai déclaré : ‘je pense que c’est bien que ce soit quelqu’un d’autre’. Je pense que j’ai connu quelque chose qui m’intéressait parce que je le produisais. Je n’étais pas que la directrice, j’étais productrice aussi. C’est ce double rôle qui m’intéressait« . Alors, pour cette nouvelle saison, la production s’est finalement tournée vers le fils de Jean-Jacques Goldman, Michaël Goldman, pour qu’il dirige cette école !
Michael Goldman serait le mieux payé du casting
Ce dernier s’est fait un nom dans l’industrie musicale en créant en 2007 le label et plateforme de financement participatif réservée aux musiciens My Major Company, qui gère entre autres la carrière de Joyce Jonathan. En tout cas, accepter de devenir le nouveau directeur de la Star Academy n’a pas été une évidence pour Michael Goldman. « Pour être tout à fait honnête, j’ai hésité un moment à faire partie de cette aventure et j’ai dit oui en assistant au casting car les mômes m’ont fait craquer. Aider les jeunes, c’est un truc familial, je suis d’une famille qui adore s’occuper des petits ! Ma mère et ma grande sœur sont psy pour enfants, mes autres sœurs sont pédiatres ! », avait-il confié au Parisien.
S’il fait parler de lui cette fois, c’est surtout pour son salaire. Et pour cause, le magazine Public n’a pas hésité à dresser la liste des salaires des professeurs du programme. Et, sans surprise, c’est Michael Goldman, directeur, qui gagne le gros lot avec 5 000 euros par semaine, donc 30 000 euros pour la totalité de la saison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
En deuxième position, on retrouve Yanis Marshall (qui a dû faire face à des commentaires hom*phobes) qui a deux casquettes sur l’émission. Il est à la fois professeur de danse et chorégraphe des primes, il va donc toucher la modique somme de 18 000 euros sur la saison. Laure Ballon, professeur d’expression scénique Adeline Toniutti, la professeure de chant, et Lucie Bernardoni, répétitrice et ex-locataire du château toucheront quant à elle 6 000 euros pour les 6 semaines de programme. Par ailleurs, nous vous parlions de la technique vocale d’Anisha.
Voir cette publication sur Instagram