Kylie Jenner pourrait aller en prison après la polémique du magazine Forbes
Il y a peu, le magazine Forbes faisait d’incroyables révélations sur Kylie Jenner. Nous vous en parlions dans un article précédant. La jeune femme serait considérée comme la plus jeune milliardaire au monde !
Ces révélations ont alors fait couler beaucoup d’encre. Surtout que le magazine Forbes aurait déclaré que la jeune femme aurait « gonflé la taille et le succès de son entreprise pendant des années.«
Sur le même sujet
Et selon l’avocat international Jan Handzlik, la maman de Stormi risquerait de se faire poursuivre judiciairement pour ces faits s’ils s’avèrent vrais : « Je suppose qu’au minimum, la SEC commencera ce qu’elle appelle une enquête informelle. Puis elle pourra la transformer en enquête officielle. Ce qui leur donnerait ensuite un pouvoir d’assignation à comparaître, » expliquait-il.
Il rajoutait ensuite : « Dans cette affaire, vous avez un mélange de choses qui peuvent conduire à une vérification au civil et au pénal très rapidement. Évidemment le fait qu’il s’agisse d’une célébrité, le gonflement des chiffres très élevés et le caractère hautement public… Tout ces éléments ajoutés les uns aux autres c’est irrésistible pour un procureur ou la SEC. Car cela entraînera une très forte couverture médiatique«
Il finissait ensuite : « Si le ministère de la Justice décide d’en faire une affaire pénale… s’il devait y avoir une condamnation, cela pourrait inclure des peines de prison pour toute personne responsable« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
Megan Thee Stallion est blessée par balles après sa soirée avec Kylie Jenner
Il y a peu, la célèbre interprète du titre « Savage » était invitée à une soirée organisée par Kylie Jenner. Et il faut croire que tout ne s’est pas passé comme prévu.
Quelques jours après, une vidéo où nous pouvions voir la police maîtriser à terre le célèbre rappeur Tory Lanez a fait le tour du web. Le rappeur était lui aussi invité à la fameuse soirée. Les faits se passent pendant la soirée de la célèbre petite soeur de Kim. Celui-ci aurait tenté d’empêcher la belle et une amie à elle de quitter la voiture, juste avant de lui tirer dessus à deux reprises. Blessée à la jambe, Megan a été ensuite prise en charge par la police et les urgences. Tory Lanez a été quant à lui arrêté pour possession d’armes.
Après avoir été hospitalisée, Megan a décidé de se confier à ses abonnées afin de leur expliquer l’histoire : ‘Je n’ai jamais été arrêtée. Les policiers m’ont conduite à l’hôpital où j’ai subi une opération pour faire retirer les balles. Je suis incroyablement reconnaissante d’être en vie et de pouvoir me rétablir complètement. Mais il était important pour moi de clarifier les détails de cette nuit traumatisante. Je me concentre actuellement sur ma guérison afin de pouvoir retourner à ma vie et à ma musique dès que possible’.