Camélia Jordana sort du silence face aux critiques de Cyril Hanouna
Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, la chanteuse créait la polémique sur le plateau de l’émission « On n’est pas couchés » par ses propos sur les violences policières. L’équipe de TPMP n’avait alors pas hésité à tacler la jeune femme. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Mais la jeune femme a décidé de sortir du silence et de répondre à toutes ces critiques. Elle décide alors de partager sur sa story Instagram le poste d’une internaute. Celle-ci défendait la chanteuse et critiquait farouchement l’avis de Cyril Hanouna sur cette dernière : « Le “mais qu’est-ce qu’on s’en tape” en dit long sur l’intérêt que porte Cyril Hanouna à la vie et aux affaires de son pays. Et si “on s’en tape”, pourquoi en parler à la télé ? A part alimenter encore plus la polémique et contribuer à la haine et au déchaînement depuis samedi. Et quel est le rapport avec le nombre de disques vendus surtout ? Connu ou pas, on a tous le droit de parler. »
Sur le même sujet
Elle continuait ensuite : « Ces gens de banlieue ne sont pas invités sur les plateaux télé donc qui va parler pour eux ? Le sujet a été abordé, Camélia y a répondu. Elle a une voix, une visibilité et elle a surtout le cran de le faire parce que tellement d’autres ont bien trop peur pour leurs fesses. »
Le chanteur Slimane avait lui aussi pris la parole afin de défendre Camélia Jordana.
Matt Pokora pousse un coup de gueule contre les violences policières
L’histoire de Georges Loyd, jeune Afro-Américain a secoué les médias ces derniers jours. Pour rappel des faits, le jeune homme a succombé à une interpellation musclée de la part de la police. Celle-ci a été filmée par des passants et publiée sur les réseaux sociaux. L’histoire de ce jeune homme a suscité l’indignation aux États Unis mais aussi autour du monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
Matt Pokora a donc décidé de témoigner son mécontentement face à la décision de renvoyer les coupables de la Police. Selon lui, justice doit être faite et ces derniers doivent être jugés comme tout le monde : « Ils ont été renvoyés, c’est tout ? Vous plaisantez j’espère… Je ne peux pas croire qu’il n’y aura pas de justice. Il y a beaucoup de preuves et une vidéo… Soyez sérieux ! La Police a reconnu qu’ils avaient fait une erreur et les a renvoyés. Donc, si cette erreur a fini par tuer un homme, pourquoi ne seraient-ils pas envoyés en prison en attendant un jugement. La loi est la même pour tout le monde. »
Et vous ? Que pensez-vous de cette affaire ?
À lire aussi, Bernard Montiel : il prend la parole et accuse la chaîne TF1 de censure