Marine Lorphelin partage ses informations sur le Covid-19
Il y a quelques temps, Marine Lorphelin se confiait sur le manque cruel d’équipement dans les hôpitaux. « Dans notre métier, nous sommes souvent confrontés à des maladies contagieuses. Nous avons l’habitude de prendre des précautions. Mais là, nous devons nous rationner, car nous n’avons pas assez de matériel. Au début, c’étaient les masques qui nous manquaient, aujourd’hui, ce sont les blouses. On ne les change pas autant que nous le devrions. On relativise quand on est jeune et en bonne santé. Mais j’ai des collègues qui ont des problèmes comme de l’hypertension et pour eux, c’est plus risqué. »
Si depuis ses réseaux sociaux elle partage normalement son quotidien d’influenceuse, à présent la jeune femme n’hésite jamais à les utiliser pour mettre en garde les internautes. Dans ce cas précis, il semblerait que sa notoriété lui permette de sauver des vies. D’ailleurs, comme dit plus haut, elle n’hésite pas à relever les manches pour travailler dans un service Covid-19. Cette fois, Marine Lorphelin a fait part à la toile d’une bonne nouvelle.
Sur le même sujet
Marine Lorphelin a une bonne nouvelle
Et ce dimanche 12 avril, Marine a apporté une nouvelle plutôt encourageante en cette période incertaine. En effet, elle a publié un graphique à partir duquel la Miss qui va bientôt se faire passer la bague au doigt a expliqué que les admissions de patients atteints du Covid-19 aux urgences sont en baisse. “Moins de patients COVID aux urgences. En tout cas dans mon hôpital. Un signe encourageant, mais qui ne doit pas être interprété précocement. Si on regarde le nombre de cas quotidiens, il a aussi tendance à diminuer”.
Ensuite, la jeune femme a néanmoins tenu à indiquer qu’il sera important de suivre l’évolution des nouveaux cas “notamment par région”. Ce lundi 13 avril, à l’occasion de sa quatrième allocution télévisée depuis le début de la crise contre le coronavirus, Emmanuel Macron a indiqué que le confinement strict durerait jusqu’au 11 mai. Une nouvelle qui ravira surement l’ex-Miss France. En attendant, la solidarité continue comme TikTok qui a promis d’aider les personnels soignants.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
Bravo à elle et aux personnels soignants.