« Il n’a pas été question d’argent »
https://www.instagram.com/p/BoKAj4JgTcm/?hl=fr&taken-by=manonmarsault
On vous partageait le résultat de la dernière opération de chirurgie esthétique de Manon Marsault. Mais cette fois, elle répond à ceux qui l’accusent de se servir de Tiago pour le buzz et l’argent !
Sur le même sujet
Il y quelques temps, Manon avait déjà subi la colère de la toile, accusée de plagier une célèbre blogueuse. Désormais, les internautes lui reprochent d’avoir emmené Tiago sur le tournage de LMvsMonde3 dans le but de faire du buzz et de gagner de l’argent. Face à ces accusations, la candidate de télé-réalité a tenu à réagir !
C’est sur Snapchat que la jeune maman a décidé de remettre les choses au clair ! Elle confie : « Ce qui me dérange (…) c’est les commentaires du style « elle fait du fric sur le dos de son fils, tout pour le buzz, tout pour le fric ». Franchement, est-ce que vous pensez que je ne gagne pas ma vie pour pouvoir exploiter mon enfant sérieusement ? ».
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
Elle poursuit : « Il faut savoir quelque chose, c’est qu’un enfant avant trois mois, n’a pas le droit d’être rémunéré. (…) Et lors de l’épisode Tiago, il n’avait que un mois, donc il n’a pas été question d’argent. Il a juste été question de Tiago, il a fait sa petite apparition dans l’épisode pour voir tous ses tonton et tata et pour rencontrer le reste du monde. Tout simplement. ».
Mais ce n’est pas tout ! Manon Marsault a également annoncé que le petit Tiago fera très bientôt parti d’une agence de mannequin !
En tout cas, les choses sont déjà claires !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?